Aller au contenu

Site professionnel...


Lyko

Sujets conseillés

Bonjour,

je planche actuellement sur un projet de boite sur internet, avec donc comme impératif d'avoir un site complet et parfait. Je n'ai pas les capacités pour développer un site web dynamique, interactif, qui requiert une grosse base de données et une importante gestion d'utilisateurs. Pourriez-vous m'aiguiller vers quelques sociétés réputées de création de ce genre de sites web?

D'avance merci,

Lyko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Commence d'ors-et-déjà la rédaction d'un cahier des charges que tu remettras aux prestataires que tu rencontreras. Cela t'aidera à faire ton choix et permettra aux pros que tu rencontreras de cerner plus rapidement tes besoins. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, faire un cahier des charges que tu enverras à différents prestataires pour obtenir des devis est un bon début.

Une fois que tu as fait une première sélection, pourquoi ne pas contacter quelques anciens clients des sociétés retenues pour savoir s'ils ont été contents du travail ?

Et puis, n'hésite pas à rencontrer les gens face à face, c'est toujours un bon moyen de voir si le courant passe, ce qui est important dans le cadre d'une collaboration.

Modifié par vincedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien, merci de vos réponses, je vais rédiger un cahier des charges, c'est de toute façon déja très clair dans ma tête.

Si d'autres connaissent des petites boites, pas trop chères, honnetes, et qui font du bon travail, n'hésitez pas à les faire connaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, si cela peut t'aider et être révélateur de leur travail professionnel.....quand tu auras ciblé une agence, mets le lien de leur site sur ce forum...pourque l'on puisse voir le sérieux de leur compétence en matière de la création de leur propre site.....c'est vrai que certains créateurs dédaignent leur site mais cela sera une sélection naturelle......si leur site est mal tenue, un conseil laisse tomber, tu verras l'attention qu'il porte à leur propre site et donc de surcroit, au tien!!!

Tu me comprends? loooool

Bonne chance :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lyko,

Au besoin pour ton cahier des charges, j'ai pondu un billet il y'a quelques temps, une sorte d'aide à l'élaboration d'un cahier des charges :

http://www.ajcrea.com/blog/index.php/2006/...e-site-internet

Autrement pour des adresses en belgique tu peux contacter Monique en MP sur ce forum (tu la trouvera facilement dans le forum accessibilité), elle est belge et a une société de webdesign orientée qualité, si elle ne peut pas répondre à ta demande, je suis sur qu'elle pourra t'orienter vers une société de confiance.

Wala, bonne chance poru ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...