Aller au contenu

Editeur Wysiwyg !


Alic3s

Sujets conseillés

Bonjour à tous

Est ce que quelqu'un pourrait me donner le code, ou m'assister dans le développement d'un éditeur wysiwyg hyper simple juste liens/image/gras/italique/alignement

je précise un éditeur libre de droit qui peut être utilisé à des fins commercials, merci d'avance.

Modifié par Alic3s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais pas si ça peut t'intéresser mais j'ai gardé un site dans mes marques pages qui explique les démarches à suivre pour réaliser ce genre d'application.

Les liens :

1. Les bases

2. Insertion d'images

Sur les articles il y a encore d'autres liens qui mènent à des articles similaires.

En espérant avoir pu t'aider un peu

Cordialement,

Mikiman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp !

Pour les tutos c'est un peu au dessus de mes moyens je crois ^^

Mais pour HtmlArea je pense que c'est bon, tout est okay dans la licence à priori, juste une chose qui me chagrine, c'st pourquoi ils mettent un prix (750$)...

:flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu peux payer pour avoir un support pendant 1 année, sa te donne une licence spéciale.

Après je ne suis pas sûr, il faudrait que quelqu'un confirme :)

Cordialement,

Mikiman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai répondu nico, merci. p

Pour fck je crois (si j'ai bien traduis) que je dois le citer quelques parts, or j'aimerai quelques choses de gratuit, et où je ne dois rien citer, et si possible simple parce que FCK .... :'( :'( :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je n'avais pas du tout compris ta demande.

Tu veux que les internautes (ou toi) puisse modifier ou ajouter des articles sur ton site et avoir accès à des justifications du type gras, aligné etc, c'est ça?

Ton site est developpé sur quelle base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...