choklata Posté 13 Novembre 2006 Partager Posté 13 Novembre 2006 Salut les gars En utilisant falsh (Action script) L'insertion de l'image ne s'execute que lorsque l'animation swf et dans le même repertoire que l'image or j'aime que l'insertion s'execute de n'importe quel repertoire on (press) { import flash.net.FileReference;var listener:Object = new Object();listener.onSelect = function(file:FileReference):Void { //trace("Opened " + file.name); image_mcl.addListener(mclListener); image_mcl.loadClip(file.name, image_mc);}listener.onCancel = function(file:FileReference):Void { trace("User cancelled");}//-------------------------------var menu_cm:ContextMenu = new ContextMenu();menu_cm.customItems.push(new ContextMenuItem("View Image in Browser...", viewImage));this.createEmptyMovieClip("image_mc", this.getNextHighestDepth());var mclListener:Object = new Object();mclListener.onLoadInit = function(target_mc:MovieClip) { target_mc.menu = menu_cm;};var image_mcl:MovieClipLoader = new MovieClipLoader();//image_mcl.addListener(mclListener);//image_mcl.loadClip("photo1.jpg", image_mc);function viewImage(target_mc:MovieClip, obj:Object) { getURL(target_mc._url, "_blank");}//---------------------var fileRef:FileReference = new FileReference();fileRef.addListener(listener);fileRef.browse(); } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actionscript Posté 1 Décembre 2006 Partager Posté 1 Décembre 2006 Salut ! Il suffit que tu utilises des URL absolue en partant de la racine, à l'aide d'un "/" : image_mcl.loadClip("/photo1.jpg", image_mc);// au lieu de :// image_mcl.loadClip("photo1.jpg", image_mc); Pour tes tests dans le debugger de flash, je te conseille de prévoir une variable "server", que tu feras varier suivant que le flash soit lu en debuggage ou en situation réelle : if(System.capabilities.isDebugger){server = "http://monsite.com/"}else{server = "/"}image_mcl.loadClip(server + "photo1.jpg", image_mc); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant