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probleme flash


choklata

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Salut les gars

En utilisant falsh (Action script) L'insertion de l'image ne s'execute que lorsque l'animation swf et dans le même repertoire que l'image or j'aime que l'insertion s'execute de n'importe quel repertoire

 on (press) {

import flash.net.FileReference;

var listener:Object = new Object();
listener.onSelect = function(file:FileReference):Void {

//trace("Opened " + file.name);
image_mcl.addListener(mclListener);
image_mcl.loadClip(file.name, image_mc);
}

listener.onCancel = function(file:FileReference):Void {
trace("User cancelled");
}

//-------------------------------
var menu_cm:ContextMenu = new ContextMenu();
menu_cm.customItems.push(new ContextMenuItem("View Image in Browser...", viewImage));
this.createEmptyMovieClip("image_mc", this.getNextHighestDepth());
var mclListener:Object = new Object();
mclListener.onLoadInit = function(target_mc:MovieClip) {
target_mc.menu = menu_cm;
};
var image_mcl:MovieClipLoader = new MovieClipLoader();
//image_mcl.addListener(mclListener);
//image_mcl.loadClip("photo1.jpg", image_mc);

function viewImage(target_mc:MovieClip, obj:Object) {
getURL(target_mc._url, "_blank");
}
//---------------------
var fileRef:FileReference = new FileReference();
fileRef.addListener(listener);
fileRef.browse();
}

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  • 3 semaines plus tard...

Salut !

Il suffit que tu utilises des URL absolue en partant de la racine, à l'aide d'un "/" :

image_mcl.loadClip("/photo1.jpg", image_mc);
// au lieu de :
// image_mcl.loadClip("photo1.jpg", image_mc);

Pour tes tests dans le debugger de flash, je te conseille de prévoir une variable "server", que tu feras varier suivant que le flash soit lu en debuggage ou en situation réelle :

if(System.capabilities.isDebugger){
server = "http://monsite.com/"
}else{
server = "/"
}

image_mcl.loadClip(server + "photo1.jpg", image_mc);

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