Aller au contenu

Mellal


mellal

Sujets conseillés

elle est 2.36 h chez moi.

je sais pas quoi dire bonjour ou bonsoir.

ok ok.

je vois que je suis le 13 995 eme membres sur ce forum hien.

je suis sur ce lien par MR GOOGLE en tappant le mot WEBMASTER ( mmm vos étes bien referncé sur google hien , comment vous avez fait ? une potion magique ? un truc comme ça non ? )

hahahahahahahaha

allez je passe au serieux.

je me présente alors : moi c'est mellal ( 18 ans et quelques mois), je vien du desert ( mes chameux je les laissés devant la porte du site, ils sont graves ).

trés trés content d'étre parmis vous.

longue vie au site et a tous ces membres.

excusez moi, mon francais n'est pas parfaite parec que ici au desert on parle pas franaçais.

aller suivez moi j'ai une quistion pour les prof j'éspére trouver la reponse le plus vite possible.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 'mellal',

Soit le bienvenu sur Webmaster-HUB :)

(...)je suis sur ce lien par MR GOOGLE en tappant le mot WEBMASTER ( mmm vos étes bien referncé sur google hien , comment vous avez fait ? une potion magique ? un truc comme ça non ? )
Non, non pas de potion magique :) , c'est juste le fruit du travail du "magicien" de ce site : DAN, l'administrateur de ce forum.

excusez moi, mon francais n'est pas parfaite parec que ici au desert on parle pas franaçais.
Tu es excusé, pas de problème... Il y a certes quelques fautes mais ton post est compréhensible... Je ne sais pas si tu utilises Firefox, mais dans la dernière version (la 2), il y a un correcteur ortographique : peut-être cela pourra-t-il t'aider. :)

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...