Aller au contenu

Explorateurs d'images ?


sharamiz

Sujets conseillés

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il existe d'autres explorateurs d'images qui savent lire comme ACDSee dans les fichiers compressé tel que les fichiers zip ou rar ?

Je trouve cela fort utile lorsque l'on possède un grand nombre de photos ... indexation réduite, gain en espace disque etc..

Amicalement SharamiZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes tu as le logiciel signé Cerious qui se nomme ThumbsPlus, il sait pratiquement tout faire sauf peut-être le ménage et encore...

Je ne sais pas si il existe une version d'évaluation.

Regardes sur telecharger.com ou le site de SVM, si cela existe, tu le trouveras certainement.

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

indexation réduite, gain en espace disque etc..
indexation réduite en quoi ?

Quant au gain de place, comme le plus fréquemment on sauvegarde ses fichiers en jpeg, on ne va pas gagner plus de 2°/oo, cela vaut-il le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu as de nombreux fichiers, un index est créé. Celui-ci est une "liste" de tous les fichiers et répertoires créé sur ton disque dur. Plus le nombre de fichiers/répertoires est élévé, plus le temps défragmentation augmente, le temps de recherches aussi ainsi que la taille de l'index (négligable). Le fait de compressé les fichiers diminue l'index et permet une défragmentation plus rapide. Bien entendu, il ne fait pas non plus que tes fichiers compressé soit des fichiers dépassant le giga.

Amicalement SharamiZ

Yes tu as le logiciel signé Cerious qui se nomme ThumbsPlus, il sait pratiquement tout faire sauf peut-être le ménage et encore...

Je ne sais pas si il existe une version d'évaluation.

Regardes sur telecharger.com ou le site de SVM, si cela existe, tu le trouveras certainement.

:thumbsup:

Merci, je connais ce logiciel depuis sa toute première version lol mais je ne crois pas me souvenir qu'il permet la lecture au sein de fichiers compressé ... mais je m'en vais vite voir cela ! ;-)

Amicalement SharamiZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...