Aller au contenu

Plateforme de blog


bouffon3000

Sujets conseillés

Bonsoir les gens,

Je recherche une plateforme multi-blog

qui me permetterai de mettre en ligne une cinquantaine de blogs chaqun gérés par des personnes différentes.

Je n'ai pas plus d'exigence que ça...

Mais après une petite recherche, j'ai déjà vu que c'étais pas si évident que ça à trouver !!!

Donc si vous avez des noms, url ou pistes pour que je puisse trouver la perle rare, je vous en serai infiniment reconnaissant. :flower:

Merci d'avances pour vos nombreuses réponses, ;)

Bonne soirée....

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problême avec dotclear c'est que mon hébergeur n'accepte pas encore php5 !!! :(

Sinon, pour lifetype, ça fais deux heures et demi que j'essaye de le configurer... Et ça marche pas...

Je ne sais pas d'où ça vient !!!!!

Je vais essayer wordpress.... Mais le fait qu'il est tout en anglais ne va pas simplifier la tâche !!!! :unsure:

Merci tout le monde et n'hésitez pas à me donner encore d'autres pistes....

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes géniaux !! :blush:

Merci beaucoup !!!

je me lance donc dès maintenant dans l'instalation de word press et je vous en donne des nouvelles !!! :cool:

Merci aussi à toi, vincedo, j'ai bien noté les référence de dupral, au cas où. :rolleyes:

Sur ce,

Bonne fin de journée........ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon juste pour info qulqu'un a des retours d'expérince de montée necharge sur ces plateformes, parce que je teste actuellement lifetype et b2evolution mais je ne susi pas persuadé des perfs en montée en charge.

En tout cas niveau install lifetype est quand meme assez complet pour qui parle anglais et comprend ce que disent les dev du forum.

Sinon si c'est un truc super facile que tu veux tu peux aussi opter pour une marque blanche qui sera plus limitée en customisation mais bcp plus facile a gérer.

Je suis en particulier interessé par des retours d'experiences de blog-libre : nombre d'utilisateurs, charge et type du serveur...

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai eu l'occasion de jouer un peu avec DotClear 2 beta 3.1 et je dois dire que la gestion du multi-blog est vraiment bien faite !

Je conseille à ceux qui réfléchissent encore de jeter un coup d'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...