Aller au contenu

window 98,infecté par bloodhound


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Pourriez vous m'aider à résoudre mon problème?Voilà,j'ai un portable window 98,qui a été in fecté par le fameux Bloodhound.Norton l'a repéré dans Temporary internet files/content.IE5/05INCTQN/wininet32[1].exe.

J'ai vidé le fameux temporary internet file,mais à chaque démarrage,je recois un message de Wininet32:"W a causé une défaillance de page dans la module Kernel32.DLL",que je dois valider par un OK.

Je suis "nul"en informatique,pouvez vous m'aider à corriger ca?Je suis allé sur Symantec mais tout est en Anglais,en plus tout le monde est au XP ou millénium maintenant!!!

Merci bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Toinou33, et bienvenue à bord du Hub.

Si tu as Norton, il te suffi de redémarrer l'ordinateur en mode "sans échec" et lancer un scan de tout le disque. Ton fichier sera nettoyé.

Ensuite, vides les fichiers tempoiraire internet et redémarre l'ordinateur normalement.

Dan

Important : pour les utilisateurs de XP ou Me, il faut désactiver la restauration système avant le redémarrage de l'ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je rencontre le même pb que Toinou33 depuis une semaine avec 98... j'ai donc acheté Norton2004 hier et lancé un scan du disque : le souci est que norton ne detecte pas wininet32 comme un virus! de même, je ne sais pas faire une redemarrage "sans échec" Toinou a trouvé ossi nul que lui en informatique ;-) j'écris ce message en desespoir depuis un cyber car plus d'accés internet chez moi (sortez les mouchoirs lol) peut-être que norton demande une mise à jour que je ne peux telecharger ou bien mauvaise manip :-o Si le Webmaster Hub ou qqun poubait m'aider ce serait cool!! Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...