Aller au contenu

script formulaire imprimer et mail


clems365

Sujets conseillés

Salut

Je cherche a bidouiller un formulaire pour que celui-ci permette d'imprimer et d'envoyer un mail. Pour le moment j'ai bien la fonction imprimer sans problème mais comment rajouter la fonction mail à l'intérieur, j'imagine que c'est simple.... mais je ne suis pas doué....

<table><form action="index.php" method="post"><tr><td>- Prénom</td><td><input type="text" id="firstname" name="firstname"  size=20></td></tr><tr><td>- Nom</td><td><input type="text" id="lastname" name="lastname"  size=20></td></tr><tr><td>- Adresse</td><td><input type="text" id="adresse" name="adresse"  size=40></td></tr><tr><td> </td><td><input type="text" id="adresse" name="adresse"  size=40></td>
</tr><tr><td>- Code postal</td><td><input type="text" id="zipcode" name="zipcode"  size=10></td></tr><tr><td>- Ville</td><td><input type="text" id="ville" name="ville"  size=15></td></tr><tr><td>- Téléphone</td><td><input type="text" id="phone" name="phone" size=15></td></tr><tr><td>- E-mail</td><td><input type="text" id="mail" name="mail"  size=30></td></tr><tr><td>- Quantité</td><td><input type="text" id="nombre" name="nombre"  size=10> x 40</td></tr>
<td>- Ci-joint un chèque de</td><td> <input type="text" id="somme" name="somme"  size=10>  à l'ordre de Michel Pessaux** <br></td></tr><tr><td><br><INPUT TYPE="button" onClick="window.print()" value="Imprimer"></td></form></tr>
</table>

Merci par avance pour me donner un coup de main

A+

Clems

Modifié par clems365
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

En PHP pas de problème c'est simple à intégrer, je suis a peut près certain que c'est assez simple, je me demande même si ce n'est pas seulement une ligne a rajouter... mais laquelle ... là je bloque j'ai fait pleins de tests... mais ca marche pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

Mon server suporte très bien le PHP j'ai plusieurs boutiques dessus et le site en question est un mélange très mal fait de html et php (je suis tout sauf un pro). Voici l'url de la page ou se trouve le formulaire:

-http://www.michel-pessaux.com/livre/souscription.php

Je pensais que cétait simple.... :whistling: Il semble que non donc..... :wacko: Merci de votre aide...

A+

Clems

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...