Aller au contenu

réussir une syndication


marque

Sujets conseillés

Bonjour,

c'est à rien y comprendre. mon concurrent est positionné deuxième sur tous les bons mots. j'ai plus de contenu. je participe au même forum que lui.

j'ai vu sur son site une "syndication": newsgator,....

comment la faire aussi?. peut-être que cela participe à son bon postionnement.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que sa donne du coté des Backlinks de ton concurrent ?

Link:www.sonsite.com sur Google et linkdomain:www.sonsite.com sur Yahoo ?

Link:www.tonsite.com sur Google et linkdomain:www.tonsite.com sur Yahoo ?

Les backlinks sont t'ils de qualités ?

Malheureusement, du coté du contenu en référencement, un site peut avoir un contenu très riche et être derriere un site ayant un contenu ridicule comparé au tien.

Sa dure souvent pas très longtemps étant donné que si ton contenu est riche et que ton site mérite d'être connu, des internautes feront des liens vers le tien (et tu trouvera des sites partenaires pour faire un ou plusieurs échanges de liens).

Pour la participation à des forums... tu parle en terme de référencement ou de discussion ? :unsure:

Christophe

Modifié par ChristopheW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre élément important du référencement est la popularité du site internet. Il faut avoir des liens qui pointent vers ton site pour montrer à google qu'il est interessant et qu'il faut le positionner de facon correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur son site une "syndication": newsgator,....

comment la faire aussi?. peut-être que cela participe à son bon postionnement.

Le système de syndication de contenu n'a aucune influence directe sur le positionnement d'un site. Par contre, on peut reçevoir des liens entrants en glissant des hyperliens dans les titres et/ou description.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...