Aller au contenu

WRI HS de nouveau ?


tofm2

Sujets conseillés

Cela commence à devenir habituel... tu devrais y être accoutumé, non ? :whistling:

A croire que tu ne viens sur le HUb que pour demander comment va notre voisin à chaque fois qu'il est "HS" :lol:

D'ailleurs, sur la requête WRI HS on sort plutôt gagnants :!:

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive de nouveau plus à accéder à WRI . C'est moi ou c'est général ?

C'est visiblement général. J'ai demandé à un membre d'Afrique du Sud ce matin, et lui aussi n'avait pas accès.

Il semblerait (suivant une source plus compétente que moi :hypocrite: ) que se soit un problème de serveur. J'espère pour toi qu'OD ne soit pas parti en congés ou qu'il soit au courant de ce souci. Donc il ne te reste plus que le Hub ou un autre forum anglophone que tu fréquentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'il y ait un problème serveur embêtant effectivement. Le mieux pour rester au courant c'est d'aller sur le chat de WRI :D.

ou d'avoir un lecteur RSS avec les fils du hub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un peu plus haut à Harare au Zimbabwe pour 1 an, la brousse me manque looooool :unsure:

On s'est peut-être rencontré sans le savoir au mois d'août dernier. Nous y étions;) C'est d'ailleurs à cette occasion que nous avons fait la connaissance de FrenchFred :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FrenchFred,

Tu nous apportes pas du soleil?

J'étais un peu plus haut à Harare au Zimbabwe pour 1 an, la brousse me manque looooool :unsure:

Je m'occuppe de la nuit.

le soleil se couche à 14h en ce moment ... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'occuppe de la nuit.

le soleil se couche à 14h en ce moment ... :-)

j'ai habité au Danemark un temps (Odense, Fyn), c'était ça le plus dur, encore que au DK le problème était moins critique, j'ai vraiment eu du mal . Par contre au moemnt de la Saint Jean, c'est magique, j'ai adoré les nuits blanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas modo, mais la logique voudrait que tu continues ce topic plutôt que d'en réouvrir un à chaque fois que wri est HS sinon on a pas fini...

Sinon vous me faites rêver avec vos souvenirs d'afrique du sud :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a marre des aigris !

Je trouve tout de même surprenant qu'un des modérateurs de WRI se prenne le chou et attaque directement le Hub sur leur forum suite à ce post légitime d'un membre qui se sent "lésé" parce que ce forum (comprendre WRI) est à nouveau en panne.

Je dis bien à nouveau, parce que c'est fréquent et cela démontre soit une faiblesse de son webmaster soit une défaillance de Sivit (cherchez l'erreur !).

Il serait bon, plutôt que d'attaquer le Hub qui n'a rien à voir dans la gestion défaillante du forum sus-dit, de s'adresser directement au webmaster de WRi et lui demander des explications qu'il rechigne à donner.

Je commence à en avoir marre des Zecat et consors qui sous prétexte d'une rancoeur que nous ne nous expliquons pas attaque le Hub à tout propos (et hors de propos surtout).

Donc perso, au moins j'entends parler de ce gugusse, au mieux je me porte !

Et qu'il tente de me poursuivre pour diffamation, on rira bien !

Dan

PS: merci de ne plus poster ici en cas de panne de WRI, on s'en fout, qu'ils se démerdent !

Pour info, mon post sur WRi avant qu'il ne se fasse modérer.

wri.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est moi qui ai lancé l'embrouille sur wri en citant, entre autres, le Hub.

Si j'avais su, j'y aurais réfléchi à deux fois, parce que je m'attendais pas à ce genre de réaction.

En tous cas j'ai bien retenu la leçon et je ne recommencerais pas.

Mes excuses au Hub et à Dan donc pour l'avoir entraîné là dedans.

Monty

ps: Et effectivement le pdf été un bon réflexe, pas eu le temps de voir l'original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes excuses au Hub et à Dan donc pour l'avoir entraîné là dedans.

Non, tu n'as pas à t'excuser. Il n'y avait vraiment rien de mal à citer le Hub puisque c'est la réalité ;)

C'est le modérateur qui se permet de donner des leçons mais à qui l'on ne peut pas répondre :

Oui alors les règles prévoient que l'on doit régler ses problèmes en MP avec un modérateur, mais celui-ci peut distiller son venin comme bon lui semble en public
vu que le sujet est verrouillé maintenant.

Vous pourrez remarquer qu'ici les problèmes se règlent en privé. Et je peux vous assurer que même les modérateurs ne sont pas à l'abri d'une modération. De même que les admins :P C'est normal, on ne peut toujours pas être d'accord sur tout. C'est la nature humaine, et dès que l'on est deux personnes les conflits commencent :hypocrite:

Vous avez donc pu constater depuis 3 ans de Hub, qu'aucun conflit avec un membre n'a été rendu public. C'est une des forces du Hub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Zecat commence à chauffer pas mal de monde, j'arrête pas d'en entendre parler ces derniers temps, surtout à cause des pages spammy de son site.

P.S : Dan, t'as pas eu le nez creux, c'est normal de sauvegarder ses posts quand t'écris sur leur forum, dès que tu sors des clous, ils te suppriment tes posts. Bref, ça ne donne pas envie de poster chez eux, c'est le genre de forum fatiguant où tout le monde se la pète en se prenant pour des dieux du réf. restons simple et humble.

Paul

Modifié par Tiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit bien compris par tout le monde: Zecat s'est permis d'attaquer une nouvelle fois le Hub sans raison, alors qu'on n'était pour rien du tout dans leur panne de serveur. Tout simplement parce qu'un membre a posté ici pour demander si on savait ce qui se passait.

On n'est tout de même pas responsables de cette panne, non ?

Et comme en abusant de son statut de modérateur il ne m'a pas laissé de droit de réponse, j'en ai fait copie que j'ai publié ici. Je pense en avoir le droit inaliénable.

Le Hub n'a aucune animosité envers les sympathiques membres/modérateurs/admin de WRI, mais nous ne supporterons pas qu'un de leurs modérateurs qui a pris "le melon" se permette ces dénigrements systématiques.

En cas de dénigrement caractérisé ou de diffamation vis à vis de notre marque commerciale, nous n'hésiterons pas une minute à déposer plainte contre lui. Le voilà prévenu !

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réaction à chaud (tout chaud car je n'étais pas au courant de ce post)

J'ai beaucoup de mal à comprendre qu'il puisse exister une rancoeur de certains modos de wri (ou yagoort) envers le Hub et Dan en particulier; pas de concurrence puisque les sujets ou thèmes abordés le sont dans un esprit diamétralement opposé...il n'a été fait état "que" d'un souci de serveur auquel Olivier a été malheureusement confronté (trop souvent il est vrai)

Je suis très surpris par les réactions épidermiques dont il est fait état car elles n'ont absolument aucune raison d'être !

Comme beaucoup je suis membre du Hub comme de Wri; j'alterne donc mes posts selon les sujets qui me "branchent" le plus...

Je trouve regrettable que ce genre de mésaventure arrive sur un forum (Wri) dont la vocation première est le partage de connaissance, la seconde étant l'échange de point de vue ou d'idée (s) :!:

Pour autant le fait de lire un point de vue différent du sien n'autorise pas à dire beurrkkk !

On aime ou on aime pas c'est tout...(on tourne les talons au besoin)

Décidemment très déçu par ce que j'ai pu lire... je me dois de rajouter que (comme beaucoup ici) je dois remercier Dan et Olivier pour la somme d'informations et de conseils que j'ai pu trouver sur leur forum (ô combien différent) respectif.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'approuve Dan à 100% sur ce coup là !

Le modérateur WRI dont il est question se permet beaucoup de chose avec son site, plusieurs membres d'une communauté de webmaster sont en train de se regrouper pour éventuellement porter certaines de ses actions en justice au titre de la concurrence déloyale. Google n'y a pas échapé en diffusant des marques déposées sans autorisation via AdWords, pourquoi lui y échapperait ? ...

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne découvre ce POST qu'aujourd'hui. C'est d'ailleurs un modo de WRI qui me l'a fait découvrir. Je suis aussi membre des 2 forums, comme beaucoup, car chacun à ses points forts, ses points négatifs et des centres d'intérêts et de compétences complémentaires.

Je tenais à préciser qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Pour être régulièrement sur le chat de WRI, je peux vous garantir qu'il n'y a aucun souci des modos ni mêmes des membres de WRI envers le HUB, au contraire. Pour avoir eu Dan au téléphone il y a quelques temps, je suis certain qu'il n'y en a aucun non plus du HUB envers WRI. La modération de WRI est même plutôt fatiguée de ces histoires puériles.

Cette histoire est personnelle et j'espère que ne va pas mettre toute une communauté dans le même panier à cause des propos d'une seule personne. Ce serait un raccourci trop facile. Zecat fait beaucoup parler de lui et pas seulement sur le HUB. Il faut juste connaitre l'animal pour ne pas s'arrêter à cette histoire.

Voila, voila. J'espère que tout ceci s'apaisera vite car c'est vraiment futile. Nous avançons tous dans le même sens, nous partageons tous nos compétences et c'est très bien ainsi.

J'espère que cette concurrence (ou compétition, je sais pas) complètement inutile s'arrêtera un jour et pourquoi pas, un jour peut-être que les 2 plate-forme pourront (RE)travailler ensemble.

En tout cas, ne pas rentrer dans le jeu de Zecat est une preuve d'intelligence. Ne perdez pas de temps avec ces gamineries et restez concentrer sur l'essentiel qui a fait le succès des 2 communautés : travailler, tester, partager, ...

Peace, love and having fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...