Aller au contenu

erreur avec les Sessions et PHP


skippy

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème avec des sessions PHP et j'ai beau retourner ca dans tous les sens je ne vois vraiment d'ou ca vient...

Alors que mon site fonctionne très bien avec Firefox les sessions se terminent à chaque nouvelle page sur IE (6 & 7) j'ai mis les parametres de securité au plus bas et ajouter mon adresse dans les sites "allowed" mais toujours pareil. Dès que je clique sur un lien ou poste un formulaire je me retrouve sur ma page de login avec ma session terminée :wacko:

Si quelqu'un a une piste je suis preneur.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est assez bizarre, d'autant plus que s'il s'agissait d'une erreur PHP elle serait également présente sur FireFox.

Tu n'as pas d'applications Javascript par exemple qui changent entre FireFox et Internet Explorer ? Ou un service via Javascript venant d'un site extérieur qui pourrait poser problème ?

Cordialement,

Mikiman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour votre aide.

Voici qqes extraits de mon code :

<?php 
session_start();
include("include/functions.php");
include("include/header.php");
?>
Bla bla bla
<?php
if ($_POST['Field']!=""){
$sql_user = mysql_query("SELECT * FROM Table WHERE Field= '".$_POST['Field']."' AND Password = '".$_POST['Password']."'");
if (mysql_num_rows($sql_user)==1){
$user = mysql_fetch_array($sql_user);

$_SESSION['Field'] = $_POST['Field'];
$_SESSION['password'] = $_POST['Password'];

}
}
?>
Bla bla blaBla bla blaBla bla bla....

Alors voyez-vous quelquechose de bizarre là dedans???

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vais me repondre à moi même car j'ai trouvé la (une?) solution. Peut-etre que ca pourra en aider certain.

Donc le problème a été reglé en remettant à 0

session.cookie_lifetime = 0

dans le php.ini, il semblerait que IE et FF n'interprete pas l'heure de la même manière ou quelquechose comme ca... Enfin il va falloir que je creuse de ce coté pour mieux comprendre l'origine exacte du pb.

En attendant ça remarche :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...