Aller au contenu

Firefox et IE : faille de sécurité


Régis

Sujets conseillés

Bonjour,

Pour info : selon ZDNet, Firefox et Internet Explorer seraient touchés par une même faille de sécurité (28 novembre 2006)

Sécurité - La vulnérabilité a été décelée dans leur gestionnaire de mots de passe. Il peut être détourné pour communiquer, à un PC distant, identifiants et mots de passe des internautes enregistrés dans leur navigateur.

En attendant un correctif :

Mozilla recommande de désactiver le gestionnaires de mot de passe (outils/options/sécurité/mot de passe: décocher «enregistrer mot de passe» et éventuellement vider les anciens mots de passe dans le menu «afficher les mots de passe»).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire la mise en oeuvre et la faille viens plutôt des sites web que des navigateurs.

de toute façon je tien a mes yeux , je vais pas sur myspace !

et en plus c'est pas gravisime car si vol de mot de passe il y a , cela ce limite a Un seul site web et pas l'intégralité de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les démos de la "faille" récupéraient des password étant mis sur le même site. Donc, ce n'est pas vraiment une faille, sauf si on va sur des sites ou le code html saisi par les visiteurs n'est pas filtré et permette l'injection de tel code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...