Aller au contenu

pack clé en main ou logiciel de création ?


TCPARIS

Sujets conseillés

bonjour, je suis concepteur de sites web en flash, un de mes clients souhaite monter une boutique en ligne, je ne me pensais pas compétent là dedans mais je m'aperçois qu'il existe aujourd'hui des solutions relativement "simples" à un prix abordable : des logiciels de création (microapp, shopfactory, il y en a certainement d'autres) et des packs offrant des modèles à personnaliser + hébergement (clicboutic, là aussi il y en a certainement d'autres, en connaissez vous ?). Je ne sais pas quelle est la meilleure option, je m'y perds un peu, que me conseillez vous basé sur votre expérience ? Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu peux également faire appel à des scripts en PHP si ton hébergement le permet, OSCOMMERCE est le script le plus connu, complet à utiliser et de plus en opensource. Si l'hébergement et installation n'est pas ton domaine, tu peux aussi chercher des solutions où tout est fourni comme sur packboutique.be par exemple

Amicalement

Patrick

Modifié par captain_torche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au message ci dessus, j'ajouterais un petit point non négligeable. La force de oscommerce est sa customization et sa capacité à répondre à des besoins du clients. Il existe une large gamme de contributions qui permet de répondre facilement à la demande d'un client.

Ainsi un client qui a un petit budget peux trouver dans cette solution un bon outil pour commencer. Puis s'il désire investir dans de nouvelles fonctionnalités, il pourra le faire très facilement.

inconvénient de l'outil, il faut investir pas mal d'heures de travail pour avoir quelque chose de sympa ou faire appel à un expert.

L'offre e-commerce actuelle, que ce soit une solution propriétaire ou libre, permet de répondre facilement à de nombreux besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...