Aller au contenu

Joomla 1.0.11 et composant 'DS syndicate'


tofm2

Sujets conseillés

Bonjour

Je souhaite syndiquer l'ensemble du contenu de mon site joomla 1.0.11, dernière version. Le composant de syndication était vraiment trop limité, je l'ai passé à la trappe (parce que, entre autres, et surtout, on ne pouviat pas choisir quelle était la catégorie de contenu à syndiquer)

Avec DS syndicate, en théorie tout est simple.. en théorie, parce que je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement..

J'ai intallé le composant ET le module, pas de problème, j'ai le menu DS syndicate qui apparait dans le menu components, et c'est bien. J'ai activé la publication du module, et donc je vois les icônes de syndication s'afficher dans la page de garde et partout ou je le demande.

Cependant, à chaque fois que je demande l'affichage des flux de syndication à l'aide d'un lecteur de flux rss homologué, je n'en ai que le titre..., flux vide... Pas bon, pas normal... :thumbsdown:

Que faire... :?::?:

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

je me permet de UP cette discution, car il se trouve que j'ai le meme probleme, je ne vais donc pas reposter pour un probleme similaire...

Vu qu'il y a des accros de joomla ici, quelqun a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà met ta version à jour .... 1.0.13 !

ensuite concernant la syndication, je te conseille rss Factory (cf. -http://extensions.joomla.org/index.php?option=com_mtree&task=listcats&cat_id=1801&Itemid=35)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...