Aller au contenu

Les mots de passe...


PhpTech

Sujets conseillés

Bonjour,

Comme certaines personnes dites "paranoiaque", j'ai une multitude de mots de passe en tous genre, plutôt difficile à retenir, mot de passe pour un site, pour un autre, pour les ftp, pour les administrations, les routeurs, etc...etc... en gros, un mot de passe par accès, je n'utilise jamais deux fois le meme, le probléme, c'est bien entendu le stockage de ces mots de passe.

En effet, jusqu'à aujourd'hui, j'utilisais Norton Password Manager, mais depuis l'installation d'IE 7, celui-ci à pris l'initiative de ne plus fonctionner :( , Symantec ayant un support technique plutôt leger (en gros: c'est pas notre probleme, retourner sous IE6), j'ai donc un énorme soucis de gestion .

Pourriez-vous me conseiller un logiciel de stockage de mots de passe possédant les critères suivants (gratuit ou payant, mais pas trop cher :) ) :

- Sécurisé (c'est le critère le plus important pour moi)

- Qui ne stocke PAS les mots de passe sur un serveur distant

- Qui stocke et remplis les champs de formulaire automatiquement

- Qui vérifie à QUI celui-ci envoi les informations

J'ai essayé "KeyPass" qui ne m'a pas plus du tout, actuellement, je teste "RoboForm", mais j'ai un léger doute sur sa sécurité.

Si vous pourriez me conseiller, je suis preneur de toutes informations ;)

Merci à tous.

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keepass remplit très bien toutes ses fonctions (et même beaucoup plus), en plus il est gratuit, multi-plateforme et traduit en Français ;)

Merci tankia, je ne le connaissais pas et je crois que c'est ce que je cherchais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...