Aller au contenu

Compatibilité Firefox/IE


ArnaudG

Sujets conseillés

Coucou les gens ^^

Voilà petite questiona fin de résoudre un petit soucis de compatibillité entre fire fox et IE en effet je suis sur la création d'un site en faite il est quasi fini et mon problèmes est que sous IE mes pages s'ouvre en ouvrant a chaque fois une nouvelle fenêtre et sur Firefox la première fois qu'on clique il le fait et après plus est ce que quelqu'un a une idée de ce que ca pourrais être j'ai déjà passée de longue heure a essayer de résoudre se problèmes pas moyen ca merde quasi tout le temps...

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Allez voire http://www.vectorscope.be vous vous rendrez mieux compte de ce qui se passe puis au moins si ce que j'ai expliqué est aps clair cela aide ^^

ArnaudG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous FF tout fonctionne correctement (chez moi)

Le flash c'est magnifique (quand c'est bien utilisé) par contre au niveau réf c'est pas tout à fait ça...

Il te manque une floppée de méta et le titre qui va bien (en cours de construction j'avais compris ;) )

+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ArnaudG

il te faut apprendre les bases...le lien fourni plus haut te renseignera

Sinon regarde comment son faites les pages d'autres sites (menu affichage----> code source)

Au boulot :whistling:

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première question que je me pose est la suivante :

"Comment ouvres-tu une nouvelles fenêtre ?"

:unsure:

Dans Flash via un getURL, dans le HTML ?!?

Car s'il s'agit d'un getURL, tu peux spécifier qu'elles doivent l'être en "_self", c'est à dire dans la fenêtre en cours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fenêtre de droite de mon site est une iframe mais pas moyend e lui dire de ne pas ouvrir une page mais juste quand on clique sur un liens de changer cet endroit ..... si quelqu'un peux m'aidez c'est cool ^^ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...