Aller au contenu

AdSense lance son forum d'aide en français


monty

Sujets conseillés

Bonjour,

C'est comique de voir les petits trucs que Google utilise quand il crée un nouveau forum: intervenants simulés, questions politiquement correctes, réponses rapides et "spontanées" à toutes les questions,... :shutup:

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est comique de voir les petits trucs que Google utilise quand il crée un nouveau forum: intervenants simulés, questions politiquement correctes, réponses rapides et "spontanées" à toutes les questions,... :shutup:

Jean-Luc

Oui mais bon... Nombreux sont ceux qui ayant lancé des forums ont eu recours aux posteurs payés, questions/réponses de l'admin...etc

C'est vrai que de la part de Google c'est plus surprenant dans la mesure ou il lui suffit d'en annoncer l'existence pour avoir des posteurs.

Mais pour suivre certains groupes officiels de Google, je trouve qu'ils sont parfois une très bonne source d'infos, même si certaines comme partout, sont à prendre avec des pincettes.

J'espère simplement que ce groupe contribuera a obtenir sur certains points des réponses claires et officielles de la part d'AdSense, car sa communication déplorable et souvent un des premiers reproche qui lui est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on peut se demander comment ils vont gérer l'afflux de webmasters et de questions à répétition du type " je me suis fait bannir, pourquoi ?" ou "mes annonces ne s'affichent pas c'est quel code qu'il faut copier ?" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...