Aller au contenu

Cadeau


lagune.css

Sujets conseillés

Bonjour! :)

Je viens de lire toutes les règles du forum et j'ai trés peur de créer un topic hors sujet :unsure:

Mais je tente tout de même...

Donc voilà! Mon petit ami fait actuellement des études pour être, je lui souhaite, un jour webmaster (licence 3) et j'aimerai lui offrir un cadeau en rapport avec ce domaine.

Je n'ai pas de limite de prix. Ca peut être n'importe quoi et je ne sais meme pas s'il est possible de faire un cadeau concernant ça :blush:

Pardonnez mon language mais je n'y connais strictement rien donc j'ai un peu de mal à être explicite.

En bref, si vous pouviez obtenir quelque chose, n'importe quoi concernant ce domaine, ca serait quoi?

Merci pour cette petite place sur votre forum :smartass:

(Et désolée du derangement si je me suis trompée de forum pour ce genre de question)

lagune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien si il n'en a pas, offre lui u hebergement :whistling:

sinon renseigne toi sur les logiciels qu'il utilise et offre lui la dernière version.....

et puis comme c'est noël un super bon pc ......

enfin..moi j'aimerais bien :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les formations ne sont pas forcément top malheureusement, pourquoi ne pas lui offrir des livres de référence, qui l'aideront dans son apprentissage ? (justement dans ma signature, il y a lien qui...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Oui j'ai pensé à un portable mais je crois que sa mère me tuerait et que lui serait tres tres tres gené et ca n'est pas le but... :/

Donc on va dire une limite de prix a 200 ou 300 euro :D

Edit : Oula! le temps que je reponde il y a d'autres reponses! Merci pour les liens j'y vais de suite! ;)

Modifié par captain_torche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les formations ne sont pas forcément top malheureusement, pourquoi ne pas lui offrir des livres de référence, qui l'aideront dans son apprentissage ? (justement dans ma signature, il y a lien qui...)

:thumbsup: bien la remarque sur les formations !

(Modération : remarque hors sujet éditée par Sébastien)

Modifié par captain_torche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

belle démarche de recherche pour un cadeaux de noel !

une licence dreamweaver c'est vraiment bien ca (pour develloper les sites web)

je te donne les liens car si tu ne connais pas c'est pas évident (filer lui des liens vers des bouquins elle trouvera jamais la pauvre)

http://www.amazon.fr/Macromedia-Dreamweave...&s=software

ou en version education (pour les étudiants ?)

http://www.amazon.fr/Macromedia-Dreamweave...&s=software

Modifié par chriszep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI!!!!! Je l'avais vu! Mais je ne sais pas s'il a ou non. Ca n'est pas evident :/

L'hebergement me tente bien d'autant plus que j'ai cru voir qu'il peut transferer le nom de domaine de son site actuel.

Mais je ne sais pas si ca sera mieux que ce qu'il a actuellement.

Voici son site si quelqu'un arrive à me dire si ca vaut le coup... si ca peut se voir aussi lol

En tout cas vraiment merci pour l'aide que vous m'avez déjà apporté! Je suis moins "perdue" lol

Modifié par lagune.css
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son site smoof.fr est actuellement hébergé chez OVH... et la taille de celui-ci ne nécessite pas de changer d'hébergement.

Je pense que tu ferais mieux de lui offrir un logiciel ou un bon bouquin (voire plusieurs). Cela lui servirait beaucoup plus :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée qui peut t'intéresser et qui ne te coûtera pas grand chose. Seulement, celle-ci te demandera de la patience et beaucoups d'amour ! ;)

Voilà, un webmaster a toujours besoins de graphismes de base pour créer ses sites. C'est pourquoi, à ta place, je créerai un CD avec pleins de brosses, textures, cliparts SVG pour GIMP et Inkscape ainsi qu'une sélection de tutoriels sur la toile qui parlent de webmastering (ma signature peut représenter un début).

Un cadeau nécessitant de la préparation est toujours plus apprécié, et Internet permet la gratuité, ça serait dommage de ne pas en profiter :) Utilises par exemple ton budget pour faire une pochette pour le CD, genre, le "Super CD du Webmaster".

Enfin, personellement, ça me ferait énormément plaisir... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les formations ne sont pas forcément top malheureusement, pourquoi ne pas lui offrir des livres de référence, qui l'aideront dans son apprentissage ? (justement dans ma signature, il y a lien qui...)

Utilisant uniquement des logiciels open source et aimant choisir moi même mon matériel je crois aussi que de bons gros bouquins de référence sont le meilleur des cadeaux ! Sans compter que c'est un cadeau matériel, on peut le mettre dans un papier cadeau, pour Noël c'est toujours sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

RE Bonjour :)

Je suis désolée de faire remonter ce post mais, vu l'attention que vous m'avez accordé, c'est la moindre des choses que de vous faire part de ce que j'ai choisi.

Je souhaitais donc lui faire un cadeau d'anniversaire-noël regroupé mais je lui ai finalement offert 2 cadeaux séparés ; une super tablette graphique wacom et un disque dur externe de 250 giga pour qu'il puisse y stoquer ses film et les visionner directement sur sa TV.

Merci encore pour vos idées, vous êtes vraiment trés gentils :wub:

Et excellente année à vous tous! :P

lagune

Modifié par lagune.css
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...