Jump to content
Sign in to follow this  
Arlette

Nouvelle Rubrique dans les publications

Rate this topic

Recommended Posts

Une nouvelle rubrique intitulée : La tribune du Hub a été mise en ligne dans les publications de Webmaster-Hub..

Cette rubrique, La Tribune du Hub, recevra mensuellement une interview de l'un des principaux acteurs du Web francophone.

La newsletter du Hub informera ses abonnés chaque mois de la mise en ligne de l'interview de la dernière Société.

S'il est un acteur du Net auquel vous souhaiteriez poser des questions lors d'une future entrevue, vous pouvez vous aussi nous le faire savoir en contactant Arlette par MP.

Bonne lecture à tous !

Les admins du Hub

Je trouve très intéressante cette nouvelle rubrique Tribune du Hub qui nous en dit plus sur les métiers du web et nous fait découvrir parfois l'existence de certaines sociétés et services. Un peu à la journal du Net en plus humaine et qui répond bien à la plupart de nos questions sur un sujet.

D'ailleurs, pourquoi ne pas demander aux hubmaster dans un sujet ouvert une semaine avant l'interview, les questions que l'on souhaiterait poser pour la prochaine ?

D'ailleurs, pourquoi ne pas demander aux hubmaster dans un sujet ouvert une semaine avant l'interview, les questions que l'on souhaiterait poser pour la prochaine ?

Cela a été fait, parmi un panel d'une centaine de membres du Hub.

Ouvrir cela à tous ne serait pas une bonne idée (à mon avis)

Dan

Pour information cet article m'a pris 15 jours, entre les coups de fil, récolter les questions, les aller/retour de mails... Et encore Stéphane Zittoun a été très réactif. ;)

Le prochain interview est toujours dans l'attente des réponses de la société depuis 2 semaines, et c'est pas faute de les bousculer :whistling:

Alors quand tu me dis demander de demander les questions aux membres une semaine avant l'interview, là je craque . Tu veux m'empêcher de dormir ? :wacko:

Par contre je demande aux admins, modos et membres+ de poser le maximum de questions. Cela fait tout de même un panel de 56 personnes de profil différent.

Bonjour Arlette,

j'ai trouvé l'interview de MailPerformance très réussie et j'espère que cela incitera d'autres sociétés à te contacter !

++

Tom