Aller au contenu

Interview de MailPerformance


Arlette

Sujets conseillés

Je ne vais pas apporter beaucoup au débat mais je voulais juste dire

W. H. : NP6 MailPerformance est semble-t-il connu des grandes sociétés mais un peu moins des webmasters indépendants. Avez-vous une stratégie marketing pour vous faire connaître auprès deux ?

S.Z. : Répondre à votre interview.

C'est réussi :cool: En effet je ne m'étais jamais pencher sur la question des prestataires pour les mailing (ce n'est pas mon travail comme on peut le voir dans ma signature :whistling: ) mais maintenant que j'en connais un peu plus sur cette société solide techniquement et qui a aussi une bonne reflexion l'éthique, je n'hésiterai pas à en parler aux webmasters indépendant avec lesquels je travaille ;)

Bonne continuation !

PS : J'ai appris la naissance de cette nouvelle rubrique Tribune du hub par la newsletter du hub. Comme quoi quand un mailing a du contenu on ne le met pas tout de suite à la corbeille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

C'est par la qualité qu'ils accèdent à l'éthique.

Globalement il y a 2 approches des serveurs blancs pour le routage des emails :

- L'approche serveur complet (solution Mailperf)

- L'approche ip blanche (certains autres routeurs)

Si tu veux que ton serveur reste blanc en permanence, il faut eviter l'utilisation sur ton outil de bases qui vont automatiquement générer de la déclaration en spam (technique ou déclarative) Il faut donc que les utilisateurs respectent des points fondamentaux comme des bases réellement en opt-in. L'utilisation de CD de mails est proscrite car ces bases emails sont desastreuses en terme de retour de campagne et de blacklisting.

D'autres routeurs ne se posent pas ces problèmes et vendent à tour de bras des accès sur lesquels les utilisateurs emailent à tort et à travers... avec les dommages collateraux que l'on connait :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...