Aller au contenu

Gros BUG


Syl

Sujets conseillés

Bonjour :)

Voila mon site fait en général 100 visiteurs unqiues par jour !

Et aujourd'hui à 12h20 il est rendu à 215 :huh:

Ce qui n'est pas normal en plus c'est que chaque visiteurs regarde que l'index !

Ce qui me fait penser aux trucs automatiques que j'aime pas pour avoir des visiteurs automatique comme si qq avait inscris mon site :evil::angry:

Que faire ?

Modifié par Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Syl,

As-tu accès aux informations de connexion pour ces visiteurs ? Principalement le USER_AGENT ,l'adresse IP et le référant ?

C'est l'examen de ces valeurs qui te permettra d'en savoir plus sur l'origine de cette poussée de visiteurs.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shutup: Oui j'ai leur IP et les pages qu'ils regardent mais le je cherche les stats de OVH pour savoir d'ou ils viennent mais je trouve pas les stats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche les stats de OVH pour savoir d'ou ils viennent mais je trouve pas les stats

bonjour,

je crois qu'il y a un problème aux stats d'OVH: réponse reçue du support:

"Le serveur de logs a explosé, rsync (la technologie qu'on utilise pour transferer les fichiers de logs) sature aussi. Nous l'avons prevu et nous avons contruit un nouveau serveur de logs avec 3.5To de disque (16x250Go en 4U). Pour le mettre en place et changer completement la manière de decharger les logs, il nous faudra quelques jours de travail

(et une bonne nuit de reflexion et test). Nous allons mettre aussi en place d'autres types de statistiques qu'urchin.

On espere que les logs vont revenir courant de cette semaine. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je l'ai est mais comme c'est dans l'anglais :whistling:

Je suis à 300 visiteurs à 13h24 alors que je devrait etre à 50 :wacko::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: J'ai l'impression cela reste à comfirmer ... Que mes visiteurs viennent de ma news sur Sasser je l'ai enlevé et depuis ca va :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...