Aller au contenu

Recherche script tchat


rat-du-net

Sujets conseillés

Bonjour,

je recherche un script de tchat payant, ou gratuit qui permette de faire la meme chose que -http://tchatajax.tchatche.com/login-visiteur.aspx

pas forcement en ajax mais que nous puissions atteindre au moin 200 personnes connecté en simultané et ou les membres s'envoyent des messages privé entre eux. Pas de tchat general qui necessitent une moderation.

Il faudrait egalement que les membres se connectant au tchat aient le meme pseudo que sur le site web.

Je ne sais pas si ce genre de script existe, ou si vous connaissez des entreprises qui proposent se genre de services pas trop trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

je propose des t'chats gratuits, avec un formulaire d'entrée sur demande, ainsi les membres de ton site, par exemple, pourrait mettre leur pseudo dedans.

C'est entierement gratuit, avec beaucoups de services en plus ( toujours gratuits ). Je t'es envoié un message privé avec plus d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a également phpfreechat.net totalement gratuit, avec un nombre de paramètres époustoufflant et dont l'un de ceux ci est de reprendre des users dans une base déjà existante !!

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...