Aller au contenu

antivirus bloque l'acces internet


rachel

Sujets conseillés

bonjour,

j'ai acheté il y a un mois un antivirus bitdefender internet security v 10.

je l'ai installé en version basique sur mon pc portable marque acer acquis le meme jour.

j'ai choisi come provider "club internet".

le probleme que je rencontre est que je ne peux me connecter a internet quand j'installe bit defender sur mon pc.

concretement, que bit defender soit en fonctionnement, ou meme si je désactive toutes les protections bit defender, cad que mon pc n'est pas protégé mais que le logiciel est installé, une page internet (meme google page d'accueil qui est pourtant tres légere) met environ 48 heures a s'ouvrir et ne s'ouvre jamais completement (il reste toujours des éléments manquants sur la page).

quand je désinstalle le logiciel (ajout/suppression de programmes), internet foctionne parfaitement.

quel est le probleme et comment le résoudre?

merci de votre réponse.

rachel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faut savoir que certaines incompatibilité entre les programmes existent encore et toujours. Il est probable que tu fasses face à ce genre de problème.

Si tu ne veux pas te prendre trop la tête je t'invite à installer un antivirus gratuit, et qui sera tout aussi performant que Bit Defender. Je te conseille le très bon Avast, ou encore l'excellent et très léger Antivir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...