Aller au contenu

Satanée taxe professionnelle !


Waibe

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis webmaster indépendant depuis le 1er novembre de cette année. Je viens de recevoir ma déclaration 1003p pour ma taxe professionnelle, et je me casse la tête pour savoir quoi mettre et dans quelle case ! Je pense que beaucoup d'indépendants sont dans mon cas, aussi y a-t-il un thème résumant comment remplir cette foutue déclaration, qui bien évidemment est plus que pas claire, ou bien y a-t-il quelqu'un pouvant me faire une synthèse?

Les biens que j'utilise pour mon activité : un ordinateur portable, une freebox, et je travaille sur la table de mon salon (espace occupé : 1 m2). Je suis en EI, en tant que salarié créateur, avec franchise de TVA.

Enfin, je sais que je peux être exonéré de taxe cette année de part ma localisation géographique. Je ne sais cependant pas quelle case cocher sur la dernière page...

Merci pour votre aide.

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sauf erreur de ma part on te demande ces infos, mais la 1ere année tu ne paies rien. Ces infos seront utilisées pour établir le montant de ta TP à payer en decembre 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien longtemps que je n'en fais plus pour des indépendants, mais de mémoire, pour un indépendant prestataire de service, on ne demande de remplir que le chiffre d'affaires, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...