Aller au contenu

la validation d'accessiblité.


Guest fandeholly

Sujets conseillés

Guest fandeholly

Bonjour,

donc voilà comme vous le savez peut-etre si vous lisez ça, la validation d'accessibilité ne peut se faire que manuellement (à de rares exceptions pret). Ayant déjà fait quelques tests, je me demandais si certains seraient prets à me donner leur avis très précieux sur mon site en terme d'accessibilité... Il reste encore 2,3 pages qui ne le sont pas encore parfaitement, et le plan du site viendra dans un avenir proche mais ça à l'air d'etre pas trop mal.

J'ai passé les tests de bobby et je semble respecter tous les points de la checklist w3c donc après avoir mis les icones sur mon site, je sais plus trop quoi faire. :unsure:

je compte sur vous , url du site dans ma signature...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

désolé que ton post soit resté sans réponse si longtemps, ça doit être parce que tu demandes un gros boulot pour être pertinent, et en tout cas pour moi parce que le sujet du site est carrément loin de mes intérêts, ça compte malheureusement :D

j'ai regardé ton site le jour du post et aujourd'hui, le design a un peu changé, non ?

alors j'ai décidé de te répondre, non pas pour t'aider car je ne sais pas le faire à ce niveau, mais pour remarquer que tu as fait des efforts considérables, il est dommage que tu n'aies pas eu plus de réactions, et donc je voulais simplement t'encourager pour ta démarche

car enfin c'est bien d'accessibilité qu'il s'agit, j'ai essayé ton site avec lynx, joli boulot, mais je suis voyant et que je ne sais pas ce qu'il faut vérifier

en tout cas la prouesse technique est là, j'espère que ma réponse fera remonter le post et que des plus qualifiés que moi viendront t'apporter l'aide dont tu n'as pas forcément besoin ;)

bonne chance et longue vie à ton héroïne, qui malheureusement passe à la télévision que j'ai vendue il y a quelques années déjà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest fandeholly

en tout cas , meme si je n'ai pas eu beaucoup de réponses, j'aurais eu la tienne qui est bien plus précieuse que beaucoup d'autres.

le design est en constante évolution, et du jour au lendemain tout peut changer vu les efforts que je fourni :)

C'est vrai que le sujet n'est pas en rapport direct avec l'informatique (si j'ai choisi cela c'est limite niveau métaphysique alors bon pas de commentaires...) , et en plus on se demande si les malvoyants ont vraiment de l'interet pour cette femme et pour toutes les photos qui sont le centre de mon site !

note que la télé que tu as vendu servira peut-etre à ceux qui l'ont acheté de regarder holly (on a le droit de rever en ce bas monde...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...