Aller au contenu

Numéro de facture Amazon


zirone

Sujets conseillés

Bonsoir :)

Amazon me doit depuis quelques mois un peu d'argent et j'ai un peu de mal à remplir la facture qu'ils envoient en fin de trimestre afin qu'on puisse recevoir les gains perçus. Je bloque particulièrement ici: "Facture (votre numero de facture)". Je ne comprend pas ce qu'ils veulent dire... J'ai pas trouve de "numéro de facture" dans mon compte Amazon, peut-être que je regarde mal? :blush:

Ou s'agit-il d'autres choses? Un numéro des impôts par exemple?

Si vous pouviez m'aider.... :thumbsup:

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Le date du jour :

Facture (votre numero de facture) :

Objet : Commissions d'affiliation

[Rappeler ici vos nom et adresse postale]

A l'attention de :

Amazon EU Sarl

Boîte postale 362

L-2013 Luxembourg

Luxembourg

------------------------------------------

Site internet :

Identifiant Partenaire :

Total de gains (en euros) :

------------------------------------------

Conformement a l'article 258b du Code General des Impots, la facture etant adressee a Amazon EU SARL, Societe de droit Luxembourg, cette facture est etablie hors taxes.

ATTENTION : Si vous avez selectionne l'option de paiement par virement, et uniquement dans ce cas, merci de preciser vos coordonnees bancaires completes : COORDONNEES BANCAIRES (residents francais uniquement):

Titulaire du compte :

Domiciliation bancaire :

Code banque :

Code guichet :

Numero de compte :

Cle RIB :

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Merci

Modifié par zirone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, je m'étais inscris avant d'avoir 18 ans et je m'étais renseigné pas plus que ça sur quoi avoir et quoi donner à Amazon lors des factures. Marie, qu'entendez-vous par "compta"?

En clair, ca compte dans la comptabilité? (désolé, mais dans ce domaine, je suis complétement nouveau, j'y connais pas grand chose :wacko: ). Que dois-je faire pour avoir un tel numéro?

Merci beaucoup :)

Modifié par zirone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas inscrit en tant que société ou profession libérale, tu n'as pas le droit d'émettre une facture. :(

Si les sommes que te doit Amazon sont faibles, tu dois plutôt leur demander un bon d'achat.

Amazon a prévenu tous ses affiliés de cette situation par email il y a quelques mois: ils ne peuvent plus émettre de règlement en numéraire si leur affilié n'est pas en mesure d'émettre une facture en bonne et due forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

meme pour recevoir les cheque cadeau il faut leur fournir une facture par email

a+

Et non, cela fait plus d'un an que je reçois des chèques cadeau et je n'ai jamais eu à présenter une facture.

(moins de 100€ à chaque fois toutefois, peut-être que ça fait la différence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, cela fait plus d'un an que je reçois des chèques cadeau et je n'ai jamais eu à présenter une facture.

(moins de 100 à chaque fois toutefois, peut-être que ça fait la différence)

bonjour,

zut car moi amazon m'avait indiqué que je devais leur envoyer meme pour un montant petit (le dernier c'etait 27 euros)

tu les previens ou tu recois automatiquement ton cheque kdo ?

a+

Modifié par foxalone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut car moi amazon m'avait indiqué que je devais leur envoyer meme pour un montant petit (le dernier c'etait 27 euros)

tu les previens ou tu recois automatiquement ton cheque kdo ?

As-tu sélectionné rémunération par chèques cadeaux dans ton panneau admin ? Parce que si tu as choisi l'option en numéraire c'est normal qu'il te demande une facture. Mais toutefois, es-tu sûr d'avoir bien lu ton email ? Car quand tu reçois le mail avec tes gains, il y a d'abord une partie pour te demander une facture et à la fin, un numéro à utiliser pour les chèques cadeaux (si tu as choisi au départ cette option ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...