Aller au contenu

Mise à jour du PR?


Marie

Sujets conseillés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

A croire que l'outil du Hub ne vous plaît pas :(

http://www.webmaster-hub.com/outils/backlinks.php

Pour moi si :P Au moins, tu vérifie les link et le PR en même temps. C'est quand même les 2 modifications qu'apportent encore la Google Danse. :thumbsup:

Reste à voire combien de temps elle va prendre, certains DC ne sont toujours pas alignés depuis celle de septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que l'outil du Hub ne vous plaît pas :(

http://www.webmaster-hub.com/outils/backlinks.php

Pour moi si :P Au moins, tu vérifie les link et le PR en même temps. C'est quand même les 2 modifications qu'apportent encore la Google Danse. :thumbsup:

Enfin, quoique il pourrait être améliorer cet outil :hypocrite:

Par exemple donner la date de la prochaine google dance non ? :P

Ok ==>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, quoique il pourrait être améliorer cet outil :hypocrite:

Par exemple donner la date de la prochaine google dance non ? :P

Ok ==>

Bonjour,

Pour moi, cet outil est parfait.

Jadopte !

Cest le premier outil qui me donne le PR et le BL en même temps.

Je viens sur le HUB quasiment tous les jours, mais je navais jamais regardé les outils :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est pratique l'outil du hub car on voit tout d'un coup d'oeil...... c'est quand même les backlink le plus intéressant le PR n'est que secondaire à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce sujet du PR, vous est-il arrivé la meme chose, je n'ai plus de PR sur aucune de mes pages ! Est-ce un bug temporaire, car le trafic est toujours, et mes pages toujours indexées !

Merci

Pendant que j'y suis Meilleurs voeux à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal, actuellement il y a une remise à jour des BL et ensuite viendra la maj de PR, de nombreux sites (dont un des miens) se retrouvent d'un coup avec un pr 0 alors que les BL augmentent.

Même le Hub est touché (dans une moindre mesure quand même) sur certains DC => http://livepr.raketforskning.com/?u=http%3...ster-hub.com%2F

=> il faut juste être encore un peu patient ;)

Modifié par Keroin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des écarts de l'ordre de 1 à 8 en terme de BL sur certains DC en ce moment

l'affichage proposé avec l'opérateur link(...même si il n'a jamais été exacte...) a bien changé par rapport à l'habitude (à la baisse par contre)

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) il calcule.

On dirait juste que ça va beaucoup plus vite d'un coup, avant il mettait des jours à aligner les BL, là ils se sont presque tous alignés en une nuit.

Si le suspens peut ne pas durer plusieurs semaines ce serait pas plus mal. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je crois qu'il y a eu une mise à jour ce matin ! J'ai plusieurs sites qui ont bougés... Certains gagnent un petit point, un autre en gagne 3 d'un coup !

Par contre j'ai un site qui disparait de la premiere page de google :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin les nouveaux backlinks sont progressivement pris en compte pour mon site. Pas de changement au niveau du positionnement en revanche.

Certains constatent déjà des changements du côté du positionnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de modification du positionnement de mon côté, mais bon sur mon site le positionnement ne vient jamais avec le changement de PR.

Le PR monte et mon site ne monte que plusieurs semaines aprés dans le classement, je venais juste de gagner 250 places sur mes mots clés préférés il y a environ un mois, alors que la dernière Google dance a eu lieu il y a beaucoup plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la nième fois : la mise à jour du PR n'est qu'une mise à jour de la valeur affichée de celui-ci, pas un recalcul, car celui-ci est effectué en permanence depuis un bout de temps maintenant. Il est donc logique que les positions ne bougent pas.

(Bon je suis quand même conten,t mon moteur Ergonosearch affiche un PR6 contre 0 il y a quelques jours :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ergonosearch affiche un PR6 contre 0 il y a quelques jours

- Il faut que je vous donne combien pour que vous m'obteniez un PR6 ? (je plaisante bien entendu :nonono: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est fait tout seul en fait, j'ai juste utilisé mon propre capital PR et promu mon outil auprès des personnes influentes. Il a ensuite reçu un bon accueil de la part de la communauté et profité de la viralité du web. Je n'ai procédé à aucune inscription dans un annuaire ;) (mais on s'éloigne du sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

- Il faut que je vous donne combien pour que vous m'obteniez un PR6 ? (je plaisante bien entendu :nonono: )

Chapeau Seb, même inclut le PR sur ce moteur ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi personnellement c'est le foutoir complet du genre:

Pendant 1 heure je suis premier sur certaines requetes puis je reste 3H en etant 240eme sur la même requete.

D'ordinaire je suis dans le top 5 avec de legeres variations mais la je cerne pas ce yo-yo particulierement agacant.

Par contre coté PR rien ne bouge mon 6 ne c pas transformé en 9 pendant la nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Arlette

Pendant 1 heure je suis premier sur certaines requetes puis je reste 3H en etant 240eme sur la même requete.

Il me semblait qu'il n'y avait pas de telles variations en matière de positionnement lors des Google Dance. Es-tu sûr d'interroger le même datacenter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien remarqué cette hausse du PageRank, un de mes site qui a un mois est passé de 0 à 4, niveau positionnement ca se voit tout de suite, j'apparaît sur la première page de google pour un total de 116 000 000 de liens référencés (pour la requête wii site), ca fait plaisir.

Sur les visites par contre, rien de nouveau pour le moment.

:)

Modifié par snwoman49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme de mon côté que les résultats de la requête "link:" viennent d'être mis à jour pour mes sites.

Par contre, les PR affichés dans la petite barre verte de la tool bar n'ont pas bougé. J'imagine que c'est en cours de synchronisation...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...