Aller au contenu

centrage texte avec fckeditor et CSS


Damien_

Sujets conseillés

Bonsoir, j'ai un petit dont je ne trouve pas la cause ... mon site affiche d'une position différente certaines pages. Sous IE6 le texte est décalé sur la droite, alors que sous Opera FF et IE7 il est bien centré .. j'utilise FCKeditor pour la modification du contenu.

De meme, la page " soutenez-nous " a l'air d'être bien positioné sur tout les navigateurs, contrairement aux autres pages.

Bref, pour le moment je pense à trouver un hack CSS pour IE6 me permettant de deplacer mon bloc " contenu " de quelques pixels sur la gauche et de le laisser intact sur les autres navigateurs. Mais meme cela je ne sais pas trop comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Valide ton code et tâche de préférer les commentaires conditionnels aux hacks car les hacks du style underscore ne fonctionnent plus sous IE7 donc si tu veux avoir recours à ce genre de bidouille cela risque d'être rapidement le cauchemar.

Quand tu en auras teste l'effet des solutions apportées avec browsershots.org.

Pour ma part, désolé, je n'ai pas encore de bécane sur laquelle installer IE6 (je suis en train de m'équiper). :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharges mon extension pour Firefox, contrairement à FCKEditor, il permet de produire du code valide XHTML 1.0 Strict (ceci te permettra de créer un contenu en accord avec le doctype utilisé par ton site).

De plus, ton référencement s'améliorera car si tu n'utilises que la barre d'outil, tu donne un sens sémantique à ton contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...