Aller au contenu

Adbrite


marque

Sujets conseillés

Bonjour,

je viens de découvrir cette régie américaine; je surfe et je tombe sur un site qui propose de louer son espace publicitaire par adbrite.

Il me propose 25 $ par mois. adbrite me dit à peu près 600 clics. a 0.04 centimes de dollars , je me suis inscrits; en effet c'est top.

mais là une question me vient: imaginons que le site explose ses visiteurs et que tout le monde clique sur ma pub, y a t-il un supplément?.

de même dans mes stats, je lis :"Amortized Cost", c'est quoi?.

désolé, j'ai aussi écrit à leur support. mais le français je maitrise plus.

;) a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils te font un forfait à 25$, tu auras a peu de choses près 600 clics.

Une fois ce quota atteint, je pense qu'ils n'afficheront plus ta pub... tout simplement.

La mention "Amortized costs" représente ce que tu as déjà consommé (amorti)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, avec Adbrite tu loues l'espace publicitaire pour un forfait à la journée , à la semaine ou au mois.

Le nombre de clic est simplement indicatif. C'est la statistique du dernier annonceur.

Donc suivant ton annonce, ca peut générer beaucoup moins de 600 clics ou plus.

Le mieux est d'acheter seulement pour une journée

et tracker les conversions (nombre d'inscription, achats,...)

Ensuite, tu peux acheter pour un mois s'il y a vraiment des résultats.

Il faut aussi faire attention à l'origine du trafic : il y a très peu de sites francophones sur Adbrite.

Si tu cherches, des tarifs avantageux il y a aussi atedra.com (1000 clics offerts) et faciligains (http://www.facilogains.com/annonceur/achat-campagne.php) qui propose 7 euros pour 350 clics sur les bannières.

Et si tu as un gros budget, il y a Activepub dans le meme genre qui loue les bannières de beaucoup de sites :

http://www.activepub.com

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Ça fait plaisir de voir un annonceur francophone sur AdBrite !

Je l'utilises en temps qu'éditeur et, jusque-là, les annonceurs francophones se comptaient sur les doigts d'une main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...