Aller au contenu

Lebest.fr qu'en pensez vous?


sirbaldur

Sujets conseillés

Salut et bienvenue sur le Hub,

Ne compte pas sur un seul annuaire pour générer du trafic sur ton site. Essaie d'inscrire tes pages sur plusieurs d'entre-eux, si possibles populaires (PageRank) et dans la même thématique que la tienne. Je propose sur mon site une liste d'annuaires proposant des liens en dur, mais tu pourras en trouver facilement avec Google si tu préfères en trouver directement en rapport avec ta thématique.

Ce n'est pas tant les visiteurs de ces annuaires qui vont gonfler tes statistiques mais plutôt le fait que les outils de recherche verront que ton site dispose de liens de qualités vers celui-ci et te feront dès lors figurer en meilleure place dans les résultats des recherches d'nternautes : donc le trafic aura plutôt tendance à se faire de là. ;)

Modifié par karnabal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 'sirbaldur'

Et bienvenue sur Webmaster-HUB (c'est ton 1er post)... souvent les nouveaux se présentent, là :) : "Les nouveaux membres se présentent"

En ce qui concerne le trafic engendré par les annuaires : je te propose de lire ce post récent (fonction Recherche du HUB) : Les Annuaires vous génèrent du Trafic?

Pour trouver des annuaires :

Il y a quelques listes d'annuaires, actuellement, comme le propose 'karnabal': elles sont plus ou moins à jour...

A mon avis, tu peux lire ce post : Annuaire d'annuaires qui te donnera quelques indications pour trouver des annuaires...

Et bien sûr, tu as l'annuaire du HUB : Les Pages HUB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...