Aller au contenu

Achat d' un NDD avec Allopass


Bluespirit70

Sujets conseillés

Salut,

Je cherche un hébergeur serieux pour acheter un nom de domaine et le paiement se fait avec Allopass.

j'ai trouver en cherchant sur le net quelque sites proposants ce genre de service mais je souaite que vous m'indiquer le meuilleur. ( pas cher )

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... franchemet je te déconseille d'acheter un nom de domaine par allopass ! Tout simplement parce que c'est plus chèr que si tu le payais par paypal ou autre. A moins qu'un nouveau site vende à perte ?

Sur un allopass B, le vendeur gagne 1 quand toi ca te coûte ~1,80 !

Mais bon, si tu veux vraiment faire comme ca, personnellement j'ai un site sur Freegaia, mais pour les ndd par allopass c'est plutot onéreux ! (8 allopass je crois pour un .com).

Et puis même, l'hébergement, un allopass tous les mois ca revient plus cher que de prendre un hébergement à l'année chez OVH par exemple (pourtant mieux) et avec un nom de domaine inclu en plus de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'achète mes ndd sur www.namecrave.com si cela peut t'aider. Le paiement peut se faire par paypal, moneybookers, carte de crédit, etc. Le meilleur c'est que c'est très bon marché, le hic c'est que le site est exclusivement en anglais ...

Si tu connais un peu l'anglais, tu dois pouvoir te débrouiller, ou sinon fais-toi aider par quelqu'un.

Et ils proposent aussi le remboursement si tu annules tes commandes (jamais vu ça sur un autre site).

Amicalement,

Nary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir tout le monde.

Personellement je vous déconseille tous ces registrars qui ne sont pas pro !

Je vous conseille le meilleur du web : www.ovh.fr

En voulant acheté comme toi il y à quelques mois un domaine par des registrars peus serieux, je me suis fait volé mon nom de domaine il y à 3 jours, avec plus de 4000 visiteurs / jour ca fait mal !

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

j'aurais plutôt tendance à me méfier des registrars discounteurs. Le nom de domaine est un point très important dans un site Internet. Economiser quelques euros pour se le faire piquer comme technopowaz, est ce que le jeu en vaut la chandelle ?

Pensez aussi que tant que l'on ne demande pas de transfert de registrar ou le changement de propriétaire, il est facile de dire "je n'ai aucun problème".

Je préfère acheter les miens chez Gandi, 12 euros HT par an pour la plupart, ce n'est pas le moins cher mais j'ai plus confiance !

Dernier point, je déconseille toujours l'achat d'un NDD chez un hébergeur. Si un jour vous souhaitez changer de crèmerie, que vous vous êtes en bisbille avec l'hébergeur, il risquerait de bloquer ou ralentir la migration. :shutup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut, moi aussi je te conseil koncept.com, j'ai acheté mon NDD chez eux, aucun pb, en plus en moin de 24 h, ton nom de domaine est dispos !!! Et si tu as un probléme, tu contact le sevice technique qui te répond très rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut à tous,

j'aurais plutôt tendance à me méfier des registrars discounteurs. Le nom de domaine est un point très important dans un site Internet. Economiser quelques euros pour se le faire piquer comme technopowaz, est ce que le jeu en vaut la chandelle ?

Complétement d'accord.

J'utilise NameCheap.com (ne pas se fier à son nom qui fait très discounteur, mais qui ne l'est pas) pour mes .com/.net/.org/.info et Gandi.net pour mes .fr et prochainement .eu

Je vais probablement tester bientôt dynadot.com pour des .com, car j'en ai entendu de très bons retours.

Dernier point, je déconseille toujours l'achat d'un NDD chez un hébergeur. Si un jour vous souhaitez changer de crèmerie, que vous vous êtes en bisbille avec l'hébergeur, il risquerait de bloquer ou ralentir la migration. :shutup:

Ouaip, et ça on ne s'en rend compte que le jour où l'on a un problème... et là c'est la m....!

Salut, moi aussi je te conseil koncept.com, j'ai acheté mon NDD chez eux, aucun pb, en plus en moin de 24 h, ton nom de domaine est dispos !!!

chez namecheap.com ça ne m'a jamais mis plus de quelques heures pour avoir le .com et les dns mis à jour et accessibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...