Aller au contenu

Funky-Spirit


Sujets conseillés

Salut le HUB ! :)

Postant en ce frais jour de décembre mon premier post, je me présente:

Nyko, 26 ans, toutes dents et jeune débutant (un peu moins d'un an) dans l'univers du webmastering.

2 de mes passions outre le web étant le Cinéma/DVD et le design (j'entend par là le graphisme applicable au web), j'ai créer il y a près d'un an un site consacré à cela:

www.funky-spirit.com et le forum qui y est assossié ayant pour but

- de permettre aux passionnés de DVD de partager et récupérer les jaquettes de leur films préférés scannés en Haute Définition (minimum 300 dpi).

- de rassembler, partager, critiquer et s'informer sur toutes les nouveautés rapportées au cinéma et au DVD.

- de mettre a disposition une partie graphique incluant des tutoriaux pas à pas et vidéo, des galeries faites par les membres afin de pouvoir exposer leur réalisations et ainsi être ouvert aux critiques et toute une partie commande (personnelle ou pour d'autres sites web) que notre staff de grapheurs se fait un plaisir d'honnorer gratuitement.

Présentation faite, le site au départ, monté dans un premiers temps sur de simple pages html faite via dreamweaver, possédait un PR de 4 pour le site et 3 pour le forum alors que le contenu était nul et depuis que j'ai passé la plateforme du site sur Joomla j'ai perdu en PR et suis passé à 3 pourle site.

Et bien que le site est un contenu de qualité (ce sont les dires des membres), je trouve le nombre d'inscriptions anormalement bas et bien que j'ai renseigné le site dans pas mal d'annuaire déjà ainsi que renseigné les méta au mieux ainsi que les SEO, je ne comprend pas pkoi mon classement dans les pages google n'apparait en premier alors que d'autres moins optimisés et ouvert après moi on mieux démarrés. :nonono:

Ainsi donc vous avez pkoi je viens à vous:

M'instruire, partager et en apprendre le plus possible afin d'améliorer la visiblité de ma communauté qui d'après moi en vaut la peine.

Merci en tout cas de m'accueillir parmis vous. :)

Modifié par Funky-Spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi esprit du Funk ! :)

Attention à l'orthographe sur ton site, je sais, ce n'est pas toujours facile, mais je pense qu'il est bon de se relire et de corriger afin de - notamment - conserver ses lecteurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi esprit du Funk ! :)

Attention à l'orthographe sur ton site, je sais, ce n'est pas toujours facile, mais je pense qu'il est bon de se relire et de corriger afin de - notamment - conserver ses lecteurs. ;)

Ah ! Voici une critique constructive. :)

Peux tu me dire ou tu as observé une faute sur FKs stp ? que je puisse la corriger de ce pas :P

sinon oui il m'arrive de faire des fautes en voulant taper trop vite.

en général je me relis avant mais parfois non ... :whistling: et puis c'est un des pièges de taper au clavier : L'orthographe se perds plus facilement qu'en écrivant à la mano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...