Aller au contenu

Recherche forum sans bdd


palm snipe

Sujets conseillés

Bonjour,

Tu trouveras plein de scripts (même sans BDD) sur http://www.comscripts.com

Merci, mais j'ai deja testé les script texte de ce site. (je les trouve inadaptés)

Salut,

Tu peux aussi jeter un oeil de ce côté là : PBlang, Easy Forum.

je les trouve un peu poid lourd (je ne suis qu'un débutant).

Mais merci à vous deux ;) .

Il n'y a pas de script simple en php sans bdd permettant l'ajout de code html dans les messages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les trouve un peu poid lourd (je ne suis qu'un débutant).

C'est logique puisqu'il doivent se passer de base de données. :D

J'exagère un peu...

Il n'y a pas de script simple en php sans bdd permettant l'ajout de code html dans les messages?

Ne serais-tu pas en train de vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit favori dans les forums léger, c'est BBPress, mais il y a une BDD... de toute façon franchement vu la fréquence de mise à jour d'un forum se passer de BDD c'est s'exposer à des problèmes d'intégrité de sauvegarde des données... le flat file a ses limites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

J'adore les petits plus genre la fonction pour déclarer un utilisateur "bozo", autrement dit, il poste mais personne ne le voit et il ne le sait pas lol :P Aussi, la prise en charge des tags, sympa...

Mais en dehors de ça, pour ceux qui veulent un forum light c'est encore mieux que Vanilla... et pour ceux qui ont un blog WordPress alors là c'est le compagnon idéal !

Un exemple de forum assez fréquenté qui tourne sous BBPress, c'est le forum de mootools :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en dehors de ça, pour ceux qui veulent un forum light c'est encore mieux que Vanilla...
On me pique au vif ? :P

Je viens de jeter un oeil, c'est vrai qu'il a l'air sympa. Cela étant, la qualité du code final est largement meilleure chez Vanilla quand on voit les gros tableaux vieillots et faciles de chez BBPress.

Dommage, il a l'air de mériter qu'on s'y attarde...

PS: ce que tu appelles "l'utilisateur bozo" existe sur d'autres forums ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBPress est plus light que vanilla (ultra-light), c'est dans ce sens que je disai que c'était "mieux"... même si je dois admettre pour avoir joué avec Vanilla qu'il est excellent (notamment joli code OO) mais pour le cas de palm snipe c'est peut-être déjà trop "lourd"...

Perso, mon préféré c'est UNB, totalement tableless d'ailleurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...