Aller au contenu

Comment me faire bien référencer?


palm snipe

Sujets conseillés

Bonjour à tous, :cool:

Je crée un site web avec le nom de domaine Palmsnipe.org, mais il n'est pas bien référencé.

Voila ce que ca me met quand je tappe palmsnipe sur google:

Bienvenue sur Palmsnipe.org

Section News PALMSNIPE.ORG >>News   Menu Accueil News Forum Autre Lycée Liens Pda4ever Palmattitude Me contacter © Palmsnipe.org 2006-2007 ...

www.palmsnipe.org/ - 35k - 24 déc 2006 - En cache - Pages similaires

J'ai bien le titre, mais je n'ai pas de message d'introduction.

Que dois-je mettre comme balise pour avoir le message d'intro?

Quelles sont les balises qui permettent de rajouter des mots clé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde le code, il est...

assez space ;)

Déjà que les dernière versions de DW ont du mal à faire un code potable, mais là, ça doit être fait avec une très vieille version. Il manque la balise description, et certaines autres meta.

Il faudrait nettoyer fortement le code pour avoir un affichage plus "normal" dans les moteurs de recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde le code, il est...

assez space ;)

Déjà que les dernière versions de DW ont du mal à faire un code potable, mais là, ça doit être fait avec une très vieille version. Il manque la balise description, et certaines autres meta.

Il faudrait nettoyer fortement le code pour avoir un affichage plus "normal" dans les moteurs de recherches.

fait avec la version 2002 (DW MX version education). Je précise que je suis sous mac os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment veut tu etre bien référencé , ton site fait en tout 30 lignes ,

quand tu arrivera a 200 ou 300 article , tu n'aura meme pas a te poser la question du référencement, google t'envera plein de visiteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit donc y avoir moyen plus propre, en particulier avec les balises d'en-têtes correctes.

Il faut déjà la balise "description" bien renseignée ainsi que d'autres pour indiquer le codage de page, la langue, ...

comment veut tu etre bien référencé , ton site fait en tout 30 lignes ,

quand tu arrivera a 200 ou 300 article , tu n'aura meme pas a te poser la question du référencement, google t'envera plein de visiteurs.

A oui, je n'avais même pas fait attention à ça. Rien dans le forum et la page news qui fait du duplicate content avec la page d'accueil. Google il va pas aimer :nonono:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute autre chose il est primordial de bien choisir le titre de ta home page

à l'heure actuelle celui-çi indique "Bienvenue sur Palmsnipe.org"

Ton site n'étant pas encore connu (de tous... à la façon des sites "institutionnels" comme ceux de la Sn Cf ou la Ra-Tp) il est donc souhaitable qu'il affiche des mots en rapport avec ce que tu y présentes !

Il manque aussi les meta "description", "langage", le type de document et encore qq bricoles...

Prends exemple sur des sites qui te sont connus (affichage du code source); compare les lignes de codes avec les tiennes et modifies ce qui doît l'être (fais des rajouts)

Concernant le code et dans la mesure ou tu as accès au code source de tes pages...il n'y a rien de + facile que de faire les modifs nécessaires :!:

Pour te rassurer: il ne s'agit pas de plagiat ou copie brute puisque tu rédiges toi-même le contenu (texte, infos, images, etc, dans le corps de la page, des pages)

En fait c'est simplement une mise en conformité des choses devant se trouver entre les balises Head de début et de fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'alut,

Je ne vais pas être très original mais effectivement, il y a pas mal de choses à améliorer pour le référencement (c'est normal si tu commences ;)

1° Ajouter les balises méta essentielles c-à-d

<meta name="keywords" content="mot clef1,mot clef2, ..." />

<meta name="description" content="description courte et claire du contenu de la page" />

2° Revoir la balise title afin qu'elle soit originale et représentative du contenu de la page. Ce titre doit contenir des mots-clefs pour lesquels tu voudrais être référencé dans les moteurs de recherche. Chque page de ton site doit avoir une balise title différente !

3° Vérifier la densité des mots-clefs dans le contenu de ta page (encore faut-il qu'il y ait un réel contenu et non quelques lignes seulement ... :rolleyes: ).

4° Vérifier les titres (hn) et les mots qui ressortent du texte brut (soulignés, en gras, ...) : ceux-ci ont plus d'importance que du texte "normal".

5° Jouer sur les url du site afin de faire appararaître des mots-clefs dedans.

ex :

http://www.monsite.com/motclef1/motclef2/motclef3.html

Tu peux aussi inscrire ton site dans les annuaires et créer des partenariats avec d'autres sites qui traitent du même sujet ...

En gros, si fais tout ça, tu n'as plus qu'à patienter quelques jours et tu verras normalement ton site bien classé sur les requêtes que tu veux cibler ...

Bon boulot et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, si fais tout ça, tu n'as plus qu'à patienter quelques jours et tu verras normalement ton site bien classé sur les requêtes que tu veux cibler ...

En fait, généralement pour être bien classé faut être patient plus que quelques jours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

- frames ne sont pas convenables a nos jours, changer par des tableaux.

- essayer d'etre trés specifiques c'est a dire chaque produit sa propre page and jouer sur ces mots clés specifiques.

- votre site web tres agréable et le referencement demande de la patience, et il faut du temps.

- particper aux forums pour avoir des liens c'est trés important de lire et en meme temps avoir des liens.

frames??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...