Aller au contenu

Weborama


Nicolas

Sujets conseillés

Pas de problème, MagiX, je n'ai rien pris mal !

Et si on est pas là pour polémiquer, on est quand même là pour échanger des avis, des infos... Donc, je serais quand même bien hors-sujet en t'accusant de quoi que ce soit.

Et si je compte lui faire part de vos remarques, c'est parce que je pense que ça l'interessera, dans le même esprit.

Donc tout va bien :) (je pense) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les liens ne sont pas unilatéraux puisqu'il propose de mettre l'url des sites qui en font la demande.

Ah... je n'avais pas vu cela... j'aurais dû pousser plus loin mes investigations.

Dans ce cas, je retire ce que j'ai dit concernant le "bon plan" pour ne garder que l'intention louable. ;)

Mais malheureusement pour lui, la bataille est par trop inégale pour qu'il puisse espérer faire bouger le web et ses plus gros pollueurs.

C'est bien de voir qu'il y a encore des idéalistes en ce bas monde :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la google toolbar ne fonctionne que sous IE, car Mozilla dispose d'un popup killer transparent (integré au navigateur) et les pop-up/under, je ne connais plus.

Pour voir le PR de temps en temps, il me reste IE. et sa toolbar version anglaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la google toolbar ne fonctionne que sous IE, car Mozilla dispose d'un popup killer transparent (integré au navigateur) et les pop-up/under, je ne connais plus.

Pour voir le PR de temps en temps, il me reste IE. et sa toolbar version anglaise

Il y a bien une VF sortie en 2.0, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

on parle de popup ... je suis là ...

Je pourrais me lancer dans un longue monologue d'insultes contre les popups publicitaires et ce dans toutes langues, même belge !, mais non il n'en sera rien.

(...)

.... ha : parce-que en camargais tu ne pourrais pas le faire ? Je suis decu !

Bon, je sais, j'aurais pu faire ca en MP ; je voulais juste faire un clin d'oeil en public ;)

Aussi, peut-etre, pour clore cette discution puisque le topic portait plus sur weborama ... :rolleyes:

Modifié par MagiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la toolbar UK et le pop-up killer

New! Eliminate pop-up ads * 
New! Fill in forms with one click *
New! Link a weblog to the page you're visiting *
New! Restrict your search to pages located in a specific country *
.../...
Those Google Toolbar features marked with * are currently available only in English.

Sur la VF, je n'ai rien trouvé, mais l'anglais ne me dérange pas

A voir sur http://toolbar.google.com/ (PR10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir faire des popups et à quoi servent-ils?

Je ne prétend pas avoir la réponse à la question ; juste un exemple.

Un tout petit exemple, tout perso.

Je suis en train de travailler sur un jeu de gestion. Les joueurs auront un personnage et plusieurs "espaces" de gestion. Chacun s'ouvre dans un pop-up car c'est plus pratique de pouvoir en voir plusieurs à la fois, les éléments influant les uns sur les autres.

Bon, je suis bien consciente que ce n'est qu'un exemple mais je suppose que d'autres peuvent développer des sites avec des popups et avoir aussi leur raison a eux d'en utiliser.

Sinon, une réponse toute simple : - Pourquoi vouloir faire des popups ? - Parce qu'ils existent.

Ca a l'air bête, mais je crois qu'il faut se poser la question dans l'autre sens : pourquoi ne pas les utiliser ?

En effet, on pourrait les supprimer définitivement parce que des publicitaires/webmasters peu réfléchis... s'en servent de façon abusives.

Mais ce serait dommage d'en arriver là, et ce serait niveler par le bas.

Un outil existe, il est à notre disposition, c'est bien de pouvoir s'en servir (ou non)

Mais je suis bien d'accord que les popups publicitaires nous pourrissent la vie et la toile et s'il faut en arriver là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opera a une fonction bien pratique qui est de n'afficher que les pop-ups sollicités (ceux qui sont déclenchés lorqu'on clique sur un lien)

Est ce que la Google bar V2 fonctionne de la même manière ? ou bien est ce que même ces pop ups là sont éliminés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la toolbar UK et le pop-up killer

New! Eliminate pop-up ads * 
New! Fill in forms with one click *
New! Link a weblog to the page you're visiting *
New! Restrict your search to pages located in a specific country *
.../...
Those Google Toolbar features marked with * are currently available only in English.

Sur la VF, je n'ai rien trouvé, mais l'anglais ne me dérange pas

A voir sur http://toolbar.google.com/ (PR10)

Olivier,

Je te confirme que la toolbar 2.0 est sortie en VF.

http://toolbar.google.com/intl/fr/

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...