Aller au contenu

config et améliorations invision


ludo88

Sujets conseillés

je sais qu'ici ce n'est pas hotline d'invision mais etant donné que pas mal d'entre vous utilisent ce forum et le customisent je me disais que ce message pourrait etre l'occasion entre hubiens de partager nos config et améliorations ...

Non en fait j'arrive pas a faire une config que je vois sur tous les autres forums et je commence a me dire que je suis vriament une saucisse...

En fait je voudrais trouver l'option qui dit qu'on voit tout les topics meme ceux qui ont plus de 30j et sur mon forum ca le fait pas ...

pour info l'url -forum-blogs.com/index.php?showforum=1 tout en bas j'arrive pas a configurer le fait d'afficher les topics de plus de 30 jours

Aidez moi je veux pas finir en choucroute :shutup:

Au fait joyeux noel en retard et bonne année en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo,

Dans le panneau d'admin, tu cliques sur l'onglet "Management".

Ensuite, à gauche, tu cliques sur "Manage Forums", puis tu sélectionnes l'un des forums à droite et tu cliques sur le menu déroulant et choisis "Settings..."

Et dans cette page, presque tout en bas, tu sélectionnes "Show all" dans le menu déroulant en face de "Default date cut off for topic display"

C'est simple et à faire pour tous les forums.

Sinon, je peux aussi te donner la ligne SQL qui fera la mise à jour pour tous les forums d'un seul coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPDATE `ibf_forums` set prune='100' WHERE 1

tout simplement ;)

Ensuite, dans le panneau admin, tu choisis 'Tools and settings' -> 'Cache Control' et 'Update Cache' dans le menu déroulant à droite de forum_cache

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je pense que je reviendarai pour plein de question comme par exemple l'insertion de pub seulement pour les non membres ...

enfin bon je vais pas vous laisser tranquille

Si vous utilisez des outils ou modules pour ipb qui vous paraissent bien n'hésitez a nous en faire profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...