Aller au contenu

solarweb


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je vais suivre l'exemple des autres membres et faire une présentation de moi-même.

J'ai 21 ans, je suis développeur web et multimédia, je travail sur vannes depuis peu.

Je réalise pas mal de projets personnels, et depuis plus d'un an à travers l'association Just Plug & Play dont je suis le responsable.

Je suis aussi modérateur sur le forum d'une autre communauté de webmaster assez connue.

Je rejoint ce forum pour les sujets qui ne sont pas traités sur d'autres forums, les questions juridiques notamment et aussi pour rencontrer des gens de domaine, pour mettre en place des projets pourquoi pas :)

Je verrais bien sûr si je ne peux pas donner quelques coup de main par ci par la :)

Voila @ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 'Arlette',

Ben, solarweb en dit suffisament pour exciter notre curiosité... : "Je suis aussi modérateur sur le forum d'une autre communauté de webmaster assez connue."

En tout cas, solarweb a piquée la mienne.

Et je suis d'accord avec toi, inutile de passer en revue tout les forums => il suffit de citer le bon, une fois :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de citer le bon, une fois

Exactement :)

Non ce n'est pas que je ne voulais pas le dire, mais je ne voulais pas faire de la pub pour un autre forum :)

Mais comme tout le monde est si curieux c'est bien média-box.

C'est bien au moins c'est dynamique par ici :) Et pour mon blog aussi (dans ma signature), j'écris assez rarement, j'essayes de n'écrire que pour ce qui me parait sympa à dire... donner des astuces, souvent liées à mes exériences personnelles :)

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...