Aller au contenu

Envoyer un courriel en HTML: images, mise en page


Magali

Sujets conseillés

Bonjour bonjour, comme d'hab je sais pas où poster mon message :whistling:

ben vi c'est l'époque des voeux, alors voilà que je fais une p'tite page HTML toute zolie et hop, en ligne. Exceptionnellement j'ouvre Outlook express pour sélectionner: envoi/URL. Là, j'entre l'url de ma page, je fais le test d'envoi et à l'arrivée.. Les images sont des P.J, la mise en page :thumbsdown: . Au lieu d'un fond noir j'ai du blanc et j'en passe.

J'ai alors essayer de composer un papier à lettres avec Outlook, que j'ouvre une fois/an et heureusement :evil: . je fais mon p'tit papier, mais kif kif, même résultat évidemment..

SVP Vous avez un logiciel à m'indiquer, ou une astuce. Le message, j'aimerais qu'il soit lisible y compris par celles et ceux qui comme moi.. n'utilisent pas Outlook express. ;) (hotmail, yahoo, etc

Merci :flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hotmail modifie beaucoup de chose à l'affichage d'un mail en html.

J'ai pas d'astuce si ce n'est mettre ton css après le body (je sais c'est pas bien) car hotmail, outlook modifie souvent le head de la page.

Sinon regarde les mails html qui s'affiche bien sur hotmail et analyse leur code pour voir ce qu'ils ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses mais si pour envoyer un mail de bonne année en 2007 je dois passer 6 mois pour comprendre :wacko: le guide envoyé par Eric :P les voeux seront pour 2008.. Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...