Aller au contenu

Php et Dedibox


albin52

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

j'ai une dédibox (serveur dédié chez free). J'essaie de passer des données php d'une facon très simple

<form action="test.php" method="POST">

<label for="textfield">tst</label>

<input type="text" name="test" id="test" />

<input type="submit" name="Envoyer" value="Envoyer" />

</form>

et je lui demande d'afficher la variable test dans le fichier "test.php"

<?php

echo "$test";

?>

ca marche sur plusieurs hébergeurs que j'ai mais là, rien nada quedale. J'ai des pages qui fonctionne très bien ailleurs mais quand je les transfère sur ma dédibox ca marche pas. Que faire ?

Si quelqu'un a une idée (php.ini par exemple) qu'il me la transmette.

Albin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraisemblablement parce que la variable register-globals est mise à Off dans le fichier php.ini.

C'est le paramétrage par défaut depuis Php 4.2.x :)

Il suffit d'accéder tes variables avec $_POST['test'] pour les variables envoyées par la méthode post, ou par $_GET['test'] si elle est transmise dans l'URL (ou par méthode get plus généralement)

Dan

PS: tu peux aussi mettre register-globals=On dans le fichier php.ini et redémarrer Apache ensuite, mais cela ouvre quelques failles sur le serveur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: tu peux aussi mettre register-globals=On dans le fichier php.ini et redémarrer Apache ensuite, mais cela ouvre quelques failles sur le serveur. :)

ca ouvre quels types de failles, juste pour savoir car la majorité des hébergements mutualisés que j'ai pu tester mettent register_global à on???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...