Aller au contenu

.com vers une boutique Ebay ?


floresse

Sujets conseillés

Salut,

Si tu communiques sur ton .com il est possible que des internautes fassent des liens vers ton adresse. Dans ce cas tu vas pouvoir être référencé. Maintenant, si ta page ne possède pas de contenu je ne pense pas que les moteurs vont pouvoir indexer quoi que ce soit.

Quel type de redirection as-tu mise en place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si ton .com est referencé et que tu fais un lien vers ta page Ebay ou une redirection (301) cela va améliorer la popularité de ta page Ebay.

Mais je ne sais pas si Ebay bloque ou non le referencement de ses sous domaines "stores".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je ne sais pas exactement de quels differents types de redirection vous parlez ?

Dans mon cas c'est directement chez mon registar (?) ou j'ai acheté mon nom de domaine

que je fais pointer vers mon store Ebay.

Je ne passe pas par une page qui redirige le navigateur du client vers ma boutique

C'est direct koi ;)

est-ce la meilleure solution ?

merci bcp et bon week end

Florent

PS pour karnabal

"si ta page ne possède pas de contenu je ne pense pas que les moteurs vont pouvoir indexer quoi que ce soit."

si si du contenu y'en a sinon j'aurais pas de boutique sur EBay ;)

Modifié par floresse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je ne sais pas exactement de quels differents types de redirection vous parlez ?

Dans mon cas c'est directement chez mon registar (?) ou j'ai acheté mon nom de domaine

que je fais pointer vers mon store Ebay.

Je ne passe pas par une page qui redirige le navigateur du client vers ma boutique

C'est direct koi ;)

est-ce la meilleure solution ?

merci bcp et bon week end

Florent

PS pour karnabal

"si ta page ne possède pas de contenu je ne pense pas que les moteurs vont pouvoir indexer quoi que ce soit."

si si du contenu y'en a sinon j'aurais pas de boutique sur EBay ;)

Bonosir

Karnabal a raison en parlant de page vide !!

En général, si j'ai bien compris, tu as utilisé une redirection par ton registrar du domaine. C'est dommage car en général il font simplement un bête page web en deux morceaux, un frame au dessu de 0 ou 1 pixels et une deuxième frame dans lequel ton store est appellé, résultat, le moteur ne voit pas ta page !!!

Pour constater si c'est le cas, va sur ton .COM et fais afficher la source, si tu vois quelques lignes contenant frameset, mauvais signe !!

Il vaut mieux héberger quelque part une vrai page en php par exemple pour ton domaine en .COM qui fera une redirection vers ton store, malheureusement avec affichage de ton store dans la barre de navigation

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si du contenu y'en a sinon j'aurais pas de boutique sur EBay

Tu ne sembles pas m'avoir suivi, je parle de la page sur laquelle pourrait pointer le .com, ce type de redirection existe : un lien amène sur une page (avec ou sans contenu justement) puis une redirection s'opère automatiquement. Mais tu viens de dire que c'était direct. CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...