Aller au contenu

Différence Spywords - CrawlTrack


bloodoogang

Sujets conseillés

Bonjour,

En me documentant un peu sur le web, je me suis posé une belle question concernant Spywords et CrawlTrack associé à Phpmyvisit.

Pour moi il n'y aucune différence, les 2 font la même chose mais déjà là j'en suis pas sûr à 100%.

Ensuite si les 2 font la même chose, lequel affiche des résultats les moins erronés possible donc le plus proche de la réalité car il y a toujours quelques % erronés ;)

Si les deux ne font pas la même chose, pourriez vous me détaillez un peu les différences.

Avec spywords on a pas le même contrôle vu que c'est sur le site de l'éditeur enfin bref, j'attends avec impatience vos impressions, conclusions, ...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CrawlTrack est vraiment tip top pour suivre la fréquence de passage des robots, leurs pays il est d'une super super précision car il s'agit

d'un marqueur a mettre en php dans les pages que tu veux surveiller. Je pense que c'est un incontournable pour suivre le passage des

robots que ce soit d'indexation ou autres sa liste est de loin la plus complète.

Après il y a longtemps que je n'ai pas utilisé Phpmyvisit donc je ne me prononce pas voila c'est sur cela ne répond pas a ta question

mais te donne quand même des infos sur crawltrack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les deux et crawltrack est beaucoup plus efficace mais il faut avoir une bonne base de données mysql disponible car il stocke énormément de données (malgrès la possibilité d'archiver les données les plus anciennes).

Gros point noir pour spyword => un logo pub type RSS (ça c'est pas trop grave encore) mais le logo est rouge avec une pub pour Alice incorporée qui est franchement moche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que le couple crawltrack et phpmyvisit était assez sympa mais que à partir d'un certains moments, sa commencait à demander vraiment énormément de ressource. Car il fait ses analyses en temps réel alors que Spyword ou Xiti voir Google analytics, le font pas en temps réel mais par jour.

Donc en gros si on débute donc petit site web, sa peux être intéressant de mettre phpmyvisit et crawltrac mais dès qu'on a un site de taille supérieur on devrait passé à un autre ?

Mieux vaut-il pas directement passé sur un système comme Xiti ou Spyword directement ?

Si dans mon cas, j'ai pas besoin de connaître les infos à l'instant même, j'en ai pas besoin de Crawltrac c'est bien sa ?

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...