Aller au contenu

Darkvins


Sujets conseillés

Salut à toutes et à tous, déjà bonne année!!! :D

Alors moi c'est Vincent alias Darkvins, j'aurais 18ans en mars et j'habite sur Avignon.

Je suis étudiant au lycée et mes passions sont l'informatique, la musique et l'automobile.

Je suis tombé sur ce forum par hasard et j'en suis bien content, je pense que je vais squater ici un bon moment! :P

Je ne connais que les bases du language internet (xhtml et css) et dès que j'aurais du temps je m'attaquerais au php.

Pour en faire mon métier je pense que c'est un petit peu tard, mais j'adore ça! :)

J'ai plusieurs sites à mon actif, mais je ne suis pas très fier... Enfaite aucun de mes sites n'a vraiment marché, je manque d'expérience c'est évident! :unsure:

Je vous présenterais mes sites sur le forum parce que je pense que c'est pas le meilleur endroit...vous me donnerez vos avis.

Merci d'avance à tout le monde et à tout le forum! :cool:

Darkvins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi Vincent. ;)

Pour en faire mon métier je pense que c'est un petit peu tard

Si tu as la motivation il n'est jamais trop tard. Après c'est vrai que l'apprentissage nécessite du temps. Sache en tous cas qu'il y a plein de webmasters qui sont venus à ce métier sans non plus avoir de cursus en lien avec cette profession. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub ;)

Toutes critiques sont les bienvenue, merci d'avance. ;)

Pas de bol, on n'accepte pas les posts de demandes d'avis sur un site sur le forum :( (cf les règles du Hub)

Ceci étant précisé, tu trouveras plein d'informations qui pourront t'aider, et nous sommes tous prêt à répondre à des questions précises :)

Par contre, en 3 min j'ai visité ton site, et vu que tu es à Avignon tu m'interesses. Donc envoie moi un MP (histoire de pas t'oublier) je reviendrais vers toi jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi. Terminale STI .... ça me rappel de vieux souvenirs ....

N'hésite pas à t'inscrire si tu veux voir si on fait toujours la même chose en STi (enfin je ne sais pa qu'elle age tu as aussi...)

Et si tu veux participer! ;)

Bye

Modifié par Darkvins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu plus de 30 ans et je suis très loin de ce domaine. Mais je na regrette pas d'être passé par là j'y ai apris beaucoup de choses interessantes, merci pour l'invitation. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voilà je viens d'ouvrir mon nouveau site...

C'est un site d'actualité musicale, avec playlist, vidéo clip et news. C'est un peu la nouvelle version de mon ancien site Dark-Playlist... Je vous laisse allez voir: www.MusicDesign.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...