Aller au contenu

ovh ou 1and1 ?


djtecno

Sujets conseillés

Le site de ski qui est dans mon profil est sur 1&1 vous pouvez tester la rapidité si vous voulez ;)

Au début les accès sql du forum était anormalement lents. Je les ai contacté, réponse très rapide et le problème est réglé, pour 300 vu/jour.

Sur la recherche france mon site sort par les annuaires, ce qui n'est pas le mieux pour l'indexation profonde. Il faut voir que peu de personnes cochent france, elles s'arrêtent à pages francophones.

Pour le comparatif proposé 1&1 ovh, je dirais que pour un petit site perso le premier prix de 1&1 à 15 nom de domaine + hébergement est très bien placé. Par contre si l'on veut passer à l'offre supérieure c'est beaucoup plus cher chez 1&1 que ovh, donc ovh est plus évolutif et avec des statistiques meilleures.

En règle générale plus on paye mieux on est servit ce qui est logique, par contre pour une lenteur anormale cela dépend de la centaines de sites hébergé sur un mutualisé. Donc il ne faut pas hésiter à contacter le support en leur indiquant le nom de la base et les heures de dysfonctionnement.

Modifié par BonBackLink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

De mon côté, j'hésitais entre 1&1 et OVH. J'ai entendu de bonnes et de mauvaises choses sur les deux !

Finalement, j'ai choisi en suivant les conseils de cet article : -www.webdomination.fr/1-and-1-ou-ovh-quel-hebergeur-choisir/

Je dois dire que je ne regrette pas : les offres d'un an gratuit à l'ouverture et la hotline du service technique non surtaxée, c'est quand même deux gros avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué ! Mais la promo pour un site (devrais-je dire ton site ?) ce n'est pas ce que l'on apprécie, encore moins dans un premier post.

Sinon, normal que tu ne souhaites pas dire au final qui tu as choisi, vu que le lien pour découvrir le "winner" est un lien d'affiliation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, le site webdomination.fr est hébergé sur un mutualisé OVH ... si OVH était si mauvais, je ne comprends donc pas la raison de cette pub pour 1&1 en laissant son site chez eux, non ?

@Arlette : bien vu pour le lien d'affiliation :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, chez OVH depuis de nombreuses années, et sur plusieurs sites, je n'ai jamais rencontré les problèmes évoqué par ce site, et surtout je ne vois nulle part cette fameuse offre d'un an gratuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

1and1 : Facile à configuré les domaines etc, mais pas un très bon support et moyens de paiement restreint. (débutants)

OVH : Pus complexe à configuré, mais plus de liberté à mon gout et un support meilleure que 1and1 (Optimiser pour les pros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

De mon côté, j'hésitais entre 1&1 et OVH. J'ai entendu de bonnes et de mauvaises choses sur les deux !

Finalement, j'ai choisi en suivant les conseils de cet article : -www.webdomination.fr/1-and-1-ou-ovh-quel-hebergeur-choisir/

Je dois dire que je ne regrette pas : les offres d'un an gratuit à l'ouverture et la hotline du service technique non surtaxée, c'est quand même deux gros avantages.

J'utilise Online.net et j'en suis satisfait. L'ergonomie du site est bonne, l'hébergement est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...