Aller au contenu

Fin du guide voila


boussole

Sujets conseillés

j'avais justement constaté il y a quelques semaines que sur certains mots clés la première page de résultat est quasi entierement recouverte de liens commerciaux ou de sites ayant payé pour figurer dans le guide.

Je ne trouve aucune pertinence aux recherches effectuées sur ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première page de résultat est quasi entierement recouverte de liens commerciaux ou de sites ayant payé pour figurer dans le guide.

Perso je trouve que ça n'est pas une grosse perte :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir soumis des dizaines de fois quelques sites là-bas sans pour autant qu'un seul n'y apparaisse. En effet si mes souvenirs sont bons ils proposaient une formule payante qui nous assurait la parution dans des délais corrects... Franchement c'est pas une grosse perte :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir soumis des dizaines de fois quelques sites là-bas sans pour autant qu'un seul n'y apparaisse. En effet si mes souvenirs sont bons ils proposaient une formule payante qui nous assurait la parution dans des délais corrects... Franchement c'est pas une grosse perte :rolleyes:

Ceux qui ont payé les services de ce guide pour y figurer se sont bien fait avoir :)

Ils disent ceci :

- Que se passe-t-il pour les personnes qui ont soumis et payé leur site par la formule Soumission Guide Express ?

L'environnement de recherche Guide du Web demeure. Les utilisateurs de ce service qui ont obtenu l'ajout de leur site le verront toujours présent dans les environnements de recherche Web francophone et Guide du Web.

Mais, bien sûr :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...