Aller au contenu

Un ² dans le nom de domaine ...


Dyone

Sujets conseillés

Salut, ou bonsoir à tous !

Une petite question simple : Peut on mettre un ² dans le nom de domaine ? voila, c'est tout ...

Je sais vraiment pas quoi faire pour ettoffer mon topic, alors j'ecris ce que vous êtes en train de lire, en esperant vous faire sourire un tit coup :)

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dommage, et c'est même plutôt tant mieux, nombreux sont les internautes qui ne connaissent pas leur clavier, et qui ne savent pas faire les accents circonflexes, tréma, et le ² nom plus. Donc potentiellement, si on pouvait utiliser ces caractères ce serait avec une perte non négligeable de visiteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm non je ne pense pas :nonono:

De toute façon un nom de domaine doit être le plus simple possible, donc à priori sans caractères spéciaux. Ainsi, les visiteurs le retiendrons beaucoup plus facilement :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que les accents sont possibles maintenant :|

Humm non je ne pense pas :nonono:

De toute façon un nom de domaine doit être le plus simple possible, donc à priori sans caractères spéciaux. Ainsi, les visiteurs le retiendrons beaucoup plus facilement :thumbsup:

http://www.gandi.net/faq/view_question/fr/...e-accentue.html

Il est possible de déposer des domaines avec des accents, en .com et .net mais il les transforme avec un "xn--" devant. ça fait des adresses bizarre au final je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, j'ai eu une mauvaise experience il y a 4 ou 5 ans, ou un routeur interdisait les '_' (ce qui fait que le site n'etait visibles que depuis certains sites de ma boite et d'autres non).

Je sais, c'est vieux, mais bon, depuis je reste au lettres non accentuer, au chiffre et aux '-'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...