Aller au contenu

Galerie photos avec Flash


ZeDevil

Sujets conseillés

Bonjour,

Je cherche actuellement une possiblité pour faire une galerie de photos en Flash.

Je voudrais:

- un affichage sur la taille totale de l'écran (plein écran)

- Pas d'installation ni de partie administration

- Un acces simple aux photos, c'est à dire de pouvoir rajouter des photos en les mettant simplement dans un répertoire.

J'ai deja trouvé plusieurs script pré fait, mais aucun ne me convient réélement car il ne dispose pas de tout ce que je cherche.

Si vous avez une petite idée ou simplement un script y ressemblant.............je suis preneur.

Si vous avez également des questions !!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et bien je crains que tu ne soit obligée de l'adapter un tant soit peu ta galerie, car ta demande est assez spécifique, principalement en raison de ton souhait d'en trouver une en plein écran. :cool: Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu karnabal.

Si le fait que l'animation n'est pas en plein écran, tant pis.

J'en ai trouvé une qui me convient tres bien :

http://www.creation3d.org/galerie_dynamique/

Le seul probleme que ca me pose, c'est le logo et le fait que l'on ne peux pas changer l'animation.......mais c'est quelque chose dans ce genre que je cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaa !!! wapy tu me sauve la vie.......

Je l'avais pris une fois, et je l'ai cherché un moment, car c'est pratiquement ce que je cherche, mais je ne me rappelais plus de son nom..........et impossible de le retrouver ni sur mon ordi ni sur internet.

J'vais voir ce que je peux en tirer.

Merci à toi !

EDIT:

c'est presque ca, y'a des p'tit truc qui ne vont pas vraiment, mais ca risque d'etre pas trop mal.

Modifié par ZeDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu prend la version pro (45), tu peux avoir le source, et ça doit pas etre trop dur de faire une modif de l'animation, pour peu que tu maitrise l'actionscript et que ça soit bien codé dès le départ (enfin espérons le ... :hypocrite: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...