Aller au contenu

ergonomie de mon site


gontran

Sujets conseillés

Salut gontran,

Tu as un problème sur ta page zone.php.

Ca ne concerne pas l'ergonomie à proprement parlé mais plus le webdesign : le titre "Aquit#ine Assist#nce..." est très près du bord supérieur de ton bloc principal, je ne trouve pas ça top visuellement. Le bloc lui aussi aurait pu bénéficier d'une marge au sommet.

Le menu est original et accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Niveau ergonomie, pour ma part, je trouve qu'il y a beaucoup trop de lien. J'aime pas trop le style portail anti-communicant surtout pour un site d'assistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour ,

Moi je trouve que le site est bien , a mon gout il manque jsute un peut "d'animation" enfin quelques chose qui bouge . Au moin un texte qui defile en bas ou/et en haut pour donner un effet le largeur en javascript ou en flash . Aussi des image ou des photo d'informatique que peux trouver gratuitement et libre de droit sur => http://office.microsoft.com/fr-fr/clipart/...=CL100570201036 . Et aussi un p'tit plus le favicon des vaforis est bleu , mais sur ton site rien n'est bleu ... XD

Bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca très bien, c'est sobre, clair, on trouve facilement l'info qu'on cherche et ca c'est le principale, non ?

Je travaillerai peut être un peu plus le menu gaphiquement. Avec des boutons sympas ou quelque chose dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...