Aller au contenu

animation comment faire?


Mica67

Sujets conseillés

Avec Macromedia Flash, cependant, pour faire des animations flash avoir de la technique ne suffit pas. Je pense qu'il faut etre doué artistiquement parlant aussi pour que la combinaison des deux donne quelque chose d'agreable.

Pour en revenir au logiciel tu peut le telecharger sur le site officiel de Macromedia en version d'evaluation, moneyant une petite inscription je pense.

Il existe surment d'autre logiciel equivalent, Swish ? Anime-FX... je ne suis pas sur pour ceux là mais une recherche google te le confirmera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il semble clair que ces effets ont été réalisé sous Swish (technologie flash). Je reconnais certains des effets prédéfinis de ce logiciel qui permet aux débutants de rapidement s'en sortir et aux utilisateurs les plus confirmés de gagner du temps sur l'animation de caractères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui karnabal a raison, ce sont les effets de texte prédéfinis de swish. D'ailleurs, je déconseille ce logiciel aux professionnels, comme tous les logiciels qui fournissent des animations prédéfinies très peu configurables et reconnaissables au premier coup d'oeil.

Donc Mica67, tu peux utiliser swish si ton site n'est pas professionnel, dans le cas contraire je te conseille flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...