Aller au contenu

Par rapport à mes revenus


Florian5-7

Sujets conseillés

Salut à tous,

Je me présente, Florian 17 ans . J'habite à Metz dans l'est de la France .

Je me suis inscrit depuis peu à google adsense, bon voilà...je pense avoir "triché"

Au début déjà, j'ai cliqué certaines fois sur les pubs avec mon compte (je n'avais pas bien lu les conditions, je ne pensais pas que je pouvais me voir retirer mon compte pour cela, mais comme je ne l'ai fais que 6-7 clics pour regarder un peu les pubs que je proposais à mes visiteurs) .

Ensuite...voyant que je ne gagnais que 1 dollar par jour sans "tricher" j'ai décidé d'accelerer ...

Sur MSN, j'ai demandé à des potes de cliquer un peu chaque jour (sans faire 500000 clics d'un coup hein) , j'arrive à 3 dollars par jour à peu près maintenant, ce qui me convietn totalement .

Ma question... j'ai peur à tout moment d'être banni de google adsense, est ce à la fin du mois quand je dois toucher mon argent qu'on me supprime mon compte ?

Ou alors, si à la fin du mois, on m'a tjr pas enlevé mon compte, c'est qu'on ne m'a pas reperé (enfin plûtot ques y'avais pas tellement de clics frauduleux pour enlever un compte) ?

Merci à tous !

Mince...j'ai divulgué mes dollars (sans y penser) , dois je éditer et suppriemr ou est ce autorisé ? Car je suis tombé sur un topic "quels sont vos revenus sur google adsense" et tout le monde disait le sien...donc je sais pas, si je dois pas le divulguer, j'édite ça de suite . :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement il y a des chances que ton paiement ne soit pas envoyé. D'ailleurs n'oublie pas qu'il faut depasser 100$ pour etre payé!

Tu peut etre banni pour tes 6 clics. Pour les clics de tes copains je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement il y a des chances que ton paiement ne soit pas envoyé. D'ailleurs n'oublie pas qu'il faut depasser 100$ pour etre payé!

Tu peut etre banni pour tes 6 clics. Pour les clics de tes copains je sais pas...

:nonono:

Merci de ta réponse Nicolas...

espérons (enfin vous vous en fichez lol) donc j'espère que je toucherais un peu car j'ai besoin d'argent pour rembourser mon nom de domaine (20 euros...)

Allez; merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ma question... j'ai peur à tout moment d'être banni de google adsense, est ce à la fin du mois quand je dois toucher mon argent qu'on me supprime mon compte ?

Ca peut arriver ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :(

Bon, ben je crois que je vais me faire "bitter" comme on dit , lol !

Allez... vu que j'ai accès tout les jours à un ordi qui ne m'appartient pas (donc pas chez moi) j'vais continuer à un peu cliquer, et on verra à la fin du mois, si je me fais -supprimer mon compte-,tant pis

<edit Arlette : Merci de rester poli>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)17 ans . (...) Je me suis inscrit depuis peu à google adsense, bon voilà...je pense avoir "triché" (...)
Bonjour 'Florian5-7',

Parce que le sujet parle de revenus publicitaires, j'en profite, à toute fin utile, pour conseiller de lire cette publication de webmaster hub - Déclarer vos revenus publicitaires ? Socialement et Fiscalement vous êtes redevables... ainsi que de nombreux autres posts traitant de ce sujet...

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit depuis peu à google adsense, bon voilà...je pense avoir "triché"

Au début déjà, j'ai cliqué certaines fois sur les pubs avec mon compte (je n'avais pas bien lu les conditions, je ne pensais pas que je pouvais me voir retirer mon compte pour cela, mais comme je ne l'ai fais que 6-7 clics pour regarder un peu les pubs que je proposais à mes visiteurs) .

Ensuite...voyant que je ne gagnais que 1 dollar par jour sans "tricher" j'ai décidé d'accelerer ...

Sur MSN, j'ai demandé à des potes de cliquer un peu chaque jour (sans faire 500000 clics d'un coup hein) , j'arrive à 3 dollars par jour à peu près maintenant, ce qui me convietn totalement .

Est-ce que tu te rends compte qu'en affirmant cela tu avoues aux annonceurs Adsense (et il y en a plusieurs sur le Hub) que tu leur voles de l'argent ? Tu n'en donnes pas l'impression en tout cas :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...