Aller au contenu

PhpMyVisite Firefox et IE


Dart

Sujets conseillés

Bonjour ,

Après quelques jours de bataille , je viens juste de terminer la validation d'un site : www.univ-yde2.org

Léger problème, sous ie et Firefox les résultats sont semblable, à part que ie me rajoute une ligne en tout début de la page (ce qui à tendance à décaler complètement mon menu) , et à casser les jolies outils de mesure d'audience que je viens de tester.

Après quelques test , je me suis rendu compte que c'est PhpMyVisite qui me rajoute une vilaine ligne sous IE.

Quelqu'un aurait une solution à me proposer pour résoudre le problème?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que le marqueur de phpmv fonctionne il y a forcement une ligne utilisée pour le marqueur (même si il n'y a rien dessus quand tu choisis de ne pas afficher de logo). Cette ligne est également présente sous FF mais moins "visible".

Pour régler le problème, il vaut mieux que le code de phpmv soit situé tout en bas de ta page (en fin de footer) ce qui n'entraine pas de modification trop "visible" sur ton design ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En passant, je te conseille de tester ton menu sous IE7. Il a une fâcheuse tendance à passer sous ton animation flash. Sous IE6 le flash se situe toujours au dessus des autres blocs en dépit d'un z-index inférieur. Essaie de modifier cette propriété et teste voir sous IE7 s'il le prend en considération et te permet de rendre ton menu accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...